Petit probleme
Modérateur : Modérateurs
Simoco a écrit :mimil a écrit :Je faisais mes courses au rayon conserveries (ceci n'a aucune importance dans l'histoire), quand tout à coup, un couple composé de deux personnes () passa à côté de moi.
L'homme, d'un âge je dirais d'environ 30 ans s'adressât d'un ton enjoué à la femme, légèrement plus jeune à vue d'oeil, et qui semblait être sa compagne. Ce dernier dit : "Selon une étude, figure toi que la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont...". L'homme ne terminât pas sa phrase me laissant sur ma fin. L'arrêt de la phrase avait été déclenché par le très crucial choix de la conserve qui constituerait le repas du soir de ce couple de deux personnes.
Pendant que je reluquais une boîte d'épinards importés du Botswana à 1euro37, histoire de faire croire aux deux tourteraux que j'avais l'esprit bien occupé par ce que je faisais et l'oreille pas du tout à leur écoute, ces derniers en profitèrent pour changer de rayon et passer de l'autre côté, au rayon produits pour animaux !!! NAN !! Il me fallait savoir !! Il me fallait connaitre le résultat de cette étude qui peut-être allait révolutionner ma vision du monde ! Et celle de l'Humanité toute entière !!!
Alors que je m'apprétais à les suivre discrêtement, l'homme repris sa phrase "ouais, donc, selon une étude, la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont XXXXXXX"
A vous de trouver. Ceci constitue une devinette.
- sont célibataires
- sont ceux qui suivent des discussions débiles entre couples (Donc ils sont curieux)

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
"ouais, donc, selon une étude, la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont XXXXXXX", mais si c'est "ouais, donc, selon une étude, la majorité des enfants perdus dans les supermarchés est XXXXXXX",
Comment ca peut etre la même réponse

Comment ca peut etre la même réponse

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :"ouais, donc, selon une étude, la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont XXXXXXX", mais si c'est "ouais, donc, selon une étude, la majorité des enfants perdus dans les supermarchés est XXXXXXX",
Comment ca peut etre la même réponse![]()
![]()

Laisse tomber la construction de la phrase j'te dis et concentre toi sur le fait de chercher ce que les enfants perdus dans les supermarchés peuvent avoir comme particularité (pas tous hein, mais en majorité).
Voilà, les enfants en question sont : __________
A toi de remplir (et aux autres aussi !)
Bon, un indice : il faut trouver un adjectif qualificatif (je sais, cet indice est nul, j'en cherche un autre pour plus tard, pasque vous êtes mal partis je crois

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Nan. Ni teintés !
C'est vachement marrant dit donc cette histoire (que vous ne trouviez pas). Je crois que cela soulève en plus une question d'association mentale. On associe pas tellement cet adjectif qualificatif aux enfants apparemment. Intéressant.
C'est vachement marrant dit donc cette histoire (que vous ne trouviez pas). Je crois que cela soulève en plus une question d'association mentale. On associe pas tellement cet adjectif qualificatif aux enfants apparemment. Intéressant.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
morts
ado
grands
......
tin, je vais craquer !
ado
grands
......
tin, je vais craquer !
Dernière modification par Vanice le 02 oct. 2005 16:49, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on