Coucou je me demandai si par azar avoir le BAFA spécialisé enfants de 0à6ans pouvais aidé pour le conour AP (si les inspecteurs en tiennent compte ou pas vraiment)
Merci GROS BISOUS
Effectivement pour l'oral le jury porte attention à l'expérience du canditat...le BAFA signe souvent un intérêt à exercer auprés des enfants...cela peut-être un point trés positif...mais il ne faut pas tout miser la dessus...je vous souhaite bonne chance.
le BAFA ne peut etre qu'un plus pour l'oral il demontre que tu t'interesse depuis longtemps au fomaine de la petite enfance et que tu a sdeja pris de responsabilites vis a vis de ces derniers
mais ce n'est pas tot bien sur il y a aussi la facon d'etre le jour de l'oral et pleins d'autres choses encores....
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..