Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Stephanie974
- Habitué
AAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hi Hi Hi !!! Ca soulage !!!
En fait je ne stresse pas vraiment même si je n'ai pour le moment casiement pas ouvert mon bouquin de culture Gé.
Faut dire que je suis en CDI et mon patron ne me laisse pas une minute de répit au boulot.
Bref, pour le moment ca va. On verra bien le jour du concours.
En tout cas bon courage à tous et à toutes.

Hi Hi Hi !!! Ca soulage !!!

En fait je ne stresse pas vraiment même si je n'ai pour le moment casiement pas ouvert mon bouquin de culture Gé.
Faut dire que je suis en CDI et mon patron ne me laisse pas une minute de répit au boulot.
Bref, pour le moment ca va. On verra bien le jour du concours.
En tout cas bon courage à tous et à toutes.
bon, ça approche ! Même si j'ai l'habitude, (en effet 3 loupés dont celui ap-hp d'avril) j'ai peur de ne pas y arriver ! Pour moi la difficultée reste en culture g. Bon, bûchez bien et à jeudi soir pour faire un point. Bonne chance à tous ! Quelqu'un connait le nombre de places ? Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
au fait, petit conseil pour les test psycho, surtout à l'aphp, quand vous ne savez pas vous répondez "je sais pas" car vous n'aurez pas de point à la question c'est à dire 0 à la qestion ce qui est mieux que -1
et surtout répétez le vous avant de démarrer les test. ça vous évitera un peu de stresser...
bonne chance à vous toutes et tous et tenez nous au courant

et surtout répétez le vous avant de démarrer les test. ça vous évitera un peu de stresser...
bonne chance à vous toutes et tous et tenez nous au courant

Cochin 2005-2008

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
delph02 a écrit :bon, ça approche ! Même si j'ai l'habitude, (en effet 3 loupés dont celui ap-hp d'avril) j'ai peur de ne pas y arriver ! Pour moi la difficultée reste en culture g. Bon, bûchez bien et à jeudi soir pour faire un point. Bonne chance à tous ! Quelqu'un connait le nombre de places ? Delph
il y a 960 places

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
kijkeens a écrit :-1 pour une réponse fausse? donc si on fait 50% de réponses fausses et 50% de justes , on a 0/20?
c'est un peu ça...

le but étant d'avoir un max de réponse juste et très peu de réponses fausses.
kijkeens a écrit :Autre question, pour les tests psy y'a t-il des questions qui valent plus de popints que d'autres (genre les problèmes?)
on n'a pas les points attribués aux questions. il y a des thèmes différents comme
- un thème sur grammaire et orthographe avec des qcm,
- thème sur les maths et calculs avec des qcm,
- un thèmes sur l'roganisation du travail - nous avon eu un planning de cours de tennis à faire pour la semaine avec les pistes qu'on nous donnait ; il fallait être très méthodique et rigoureux.
- un thème de rapidité : 2 textes, et les questions étaient du genre combien de fois la lettre "m" est-elle ds le texte, etc....
donc pas vraiment de questions qui se valaient plus que d'autres, ms faut essayer de répondre au maximum de questions parmi les thèmes.
attention, cela peut changer pour vous, je vous donne juste ce que nous avons eu en avril à l'aphp.
bon courage, et flippez pas car c'est pas compliqué, juste de la logique et du bon sens. tout le monde peut y arriver faut juste s'entrainer.
n'hésitez à me mp si vous voulez
Cochin 2005-2008
Merci ptibout5, ils en prennent moins qu'à celui d'avril, c'était 1900, c'est énorme l'écart qu'il y a ! Etes-vous inscrit à celui de la croix rouge ? Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
y a un à la croix rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je croyais qu'il faisait qu'une rentrée en septembre ??
faut que j'aille voir ça!
"ils en prennent moins qu'à celui d'avril, c'était 1900, c'est énorme l'écart qu'il y a !"
j'avoue que ça fait une grosse différence!
mais je croyais qu'il faisait qu'une rentrée en septembre ??

faut que j'aille voir ça!

"ils en prennent moins qu'à celui d'avril, c'était 1900, c'est énorme l'écart qu'il y a !"
j'avoue que ça fait une grosse différence!

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
En fait ptibout5, il s'agit en effet de l'hopital de Chalon en champagne, mais la cloture des inscription est le 05 octobre donc demain, le concours aura lieu le 05 novembre. Par contre, l'ifsi Suzanne perouse (la X rouge) organise un concours le 06 mai 2006 : cloture des inscriptions le 06 avril 2006. Désolé de t'avoir mis sur une fausse piste.