T'inquiète, la formation sur les incendies c'est qu'une fois par an.. La premiere année t'y va et tu participe,la deuxieme tu peux y echapper!!!!!!
C'est la m chose ts les ans....
ladka a écrit :T'inquiète, la formation sur les incendies c'est qu'une fois par an.. La premiere année t'y va et tu participe,la deuxieme tu peux y echapper!!!!!! C'est la m chose ts les ans....
lol!!!!!Carrément..on se voit avoir une fois, deux fois meme....apres on sait a quoi s'attendre!!
On vient juste pour voir quels beaux et jeunes pompiers vont nous faire le cours...mais tous les ans on se fait avoir!!!
ladka a écrit :alors moi aussi j'aime bien!! un oeu sec de premiere abord mais tres interressant et tres pro!!
entièrement d'accord avec toi. j'aime bcp son côté professionnel. et il nous explique bien ce qu'ils attendent de nous aux evals en msp. il souligne des points importants...
vraiment intéressant comme formateur. dommage qu'on ne l'ait pas bcp en 1ère année
ladka a écrit :lol!!!!!Carrément..on se voit avoir une fois, deux fois meme....apres on sait a quoi s'attendre!! On vient juste pour voir quels beaux et jeunes pompiers vont nous faire le cours...mais tous les ans on se fait avoir!!!
ladka a écrit :lol!!!!!Carrément..on se voit avoir une fois, deux fois meme....apres on sait a quoi s'attendre!! On vient juste pour voir quels beaux et jeunes pompiers vont nous faire le cours...mais tous les ans on se fait avoir!!!