La rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre

Votre première journée?

Trés bien
13
41%
Bien
16
50%
Horrible
3
9%

Nombre total de votes : 32

joanna2503

La rentrée

Message par joanna2503 »

Bonjour,

Aujourd'hui a été une journe trés positive. On a précisé quelques point avec la Directrices (les tenues vestimentaires "pas de piercing...",le réglement...)
L'aprés midi nous avons été accueillis par les élèves de secondes années, c'était génial, on a eu droit à une parodie de la preière journée en stage d'un premier année, trés humoristique, des chanson de bienvenue, un pot....
On a eu la présentation de l'IFSI par notre parrain ou marraine.
Pour ma part je n'arrive aps encore à voir à quoi me sert mon parrain, mais je verrai peut être plus tard.
Maintenant j'ai hâte de commencer car ça vaut vraiment que l'on s'investisse.
Je pars donc pleines de bonnes intentions et j'espère ne pas être trop déçue.
Du courage!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

C'était bien.. Beaucoup de blabla mais pleins d'infos aussi donc je n'y suis pas allée pour rien :clin:
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi c'etait bien mais sans plus non plus. C'etait déja la semaine derniere pourtant pour moi ca me parait plus long.
Durant la matinée nous avions eu presentation des profs avec un petit bizutage des 2 nd années sympa et l'apres midi de 14à18h etude du réglement interrieur et du programme.
Pas de pot d'accueil.
ESI promo 2005/2008
misslted

Message par misslted »

C'est marrant ça, je suis aussi de l'IFSI de maubeuge. Moi aussi j'ai bien aimé le sketch et l'acceuil des deuxième année, il y a une superbe ambiante dans leur promo j'espère qu'il adviendra de même dans la notre! Sinon c'est un peu trop strict à mon gout sur certains point dans cet institut! Rigeur, dicipline......

Et j'ai hate aussi de commencer les cours, y en a marre de l'administratif!
Répondre