ladka a écrit :alors moi aussi j'aime bien!! un oeu sec de premiere abord mais tres interressant et tres pro!!
entièrement d'accord avec toi. j'aime bcp son côté professionnel. et il nous explique bien ce qu'ils attendent de nous aux evals en msp. il souligne des points importants... vraiment intéressant comme formateur. dommage qu'on ne l'ait pas bcp en 1ère année
Je suis préssé d'assister à ce cours!Merci pour cet avant-goût lulu .Bisous @ demain tout le monde!
J'espere que je vais pas trop galérer demain dans les transports!Je vais essayer de tout faire pour être à l'heure!Demain c'est opération braimstorming!
KAISER a écrit :Je suis préssé d'assister à ce cours!Merci pour cet avant-goût lulu .Bisous @ demain tout le monde!
moi j'ai eu un formateur cool et hyper intéressant, ms peut-être que tu auras quelqu'un qui te fera pas ressentir les mêmes choses que moi.
bon courage et @ demain tout le monde.
KAISER a écrit :J'espere que je vais pas trop galérer demain dans les transports!Je vais essayer de tout faire pour être à l'heure!Demain c'est opération braimstorming!
A propos des cours de la journée, est ce que vous n'avez pas l'impression que le cours de microbiologie était un poil compliqué (et sacrément soporifique par la même occasion)? J'aimerais bien savoir ce qu'il faut vraiment retenir de tout ça...savez-vous où trouver un cours plus abordable?
Sinon, je n'arrive pas à vous identifier ...mais je continue l'enquête Bon, allez, au boulot pour le TG.
Salut nous non plus nous ne te connaissons pas mais c'est avec plaisir que nous te rencontrerions si cela te dit....
J'ai trouvé le cours complexe mais très interessant et franchement bien fait ... avec les diapos ct pas mal du tout ....
Si cela est complexe et si cela te dis tu peux toujours regarder dans un livre ..
salut léah alors ton TD ????
nous ct pas mal non plus !!!
Ben je ne te dis pas @ demain je ne sais pas si je serai là mais après demain je viens .... si la grève n'est pas