Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je dirais soit décembre soit à partir de janvier.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Pour répondre à Ihirene, je suis également rentré en 1ère année la bas et cette école est vraiment sympa. On est très bien pris en charge, c'est très rassurant.
Tu peux retirer ton dossier d'inscription dès fin decembre souvent et il est a rendre pour la fin fervrier début mars.
Pour l'école, elle est cool car pas cher, et relativement "côtées" d'après certaines personnes. En plus, d'après les formateurs et les années sup, on a la chance d'avoir accès à de bons stages qui nous sont réservés car l'école dépend des HCL. Donc voilà.
Sinon il fait super froid à Lyon !
Merci encore à Nelly pour la plante, elle est trop bien et ça m'a vraiment fait plaisir. ça s'arrose combien de fois par semaine ces machins là ? une ?Désolé de ne pas avoir pu te répondre à midi mais je n'ai allumé mon portab qu'à 14 H ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tient je vais multiposter mon message (comme ça on pourra dire que je l'ai fait)

juju5544 a écrit :Bonsoir !

Que les choses soient bien claires les réglements de compte c'est rendez-vous sur ce topic Se sentir agressé sur le forum

Merci de respecter le sujet topic à savoir :
Yannou a écrit :Ca y est les résultats sont tombés et me voila remettre de l'ordre sur mon bureau après un mois et demi d'absence pour préparer mon oral.