je ne comprends pas certains signes
Modérateur : Modérateurs
je ne comprends pas certains signes
Etant nouvelle sur les forums, dont celui d'infirmiers.com, je ne comprends pas certains signes qui j'y rencontre. Pouvez vous m'aider?
que signifie " lol "
que signifie " lol "

- Kenny
- Star VIP
ben google est ton ami, tu tape le mot et ohhhh mon dieu mais qu'est ce qui apparait la définition du mot!!! c'ets ti aps beau la vie webienne......
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/L/LOL.html
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/L/LOL.html
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Anglais
LOL
Synonyme(s) :
lot of laugh
laughing out loud
Variante(s) orthographique(s) :
lol
Français
MDR adj.
Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte du clavardage, des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire.
Synonyme(s) :
mort de rire loc. adj.
mdr adj.
LOL
Synonyme(s) :
lot of laugh
laughing out loud
lol
Français
MDR adj.
Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte du clavardage, des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire.
Synonyme(s) :
mort de rire loc. adj.
mdr adj.
le come back du retour !
poulstension a écrit :MarGot31 a écrit :tetanos a écrit :Kenny a écrit :pourquoi tu re répond alors que j'ai donné un lien?????
parce que !! NA !!
parce que c'est plus chaleureux une réponse donnée directement par quelqu'un![]()
Oui et puis d'abord Kenny, tu n'es pas indispensable ici!!!!!![]()
![]()
![]()
Courrons, vite!
vi et pi si c'est pour répondre "google est ton ami", hé bé on le sait déjà hein ! voilà hein !