urgent! détails validation as???!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Sndrnikita19

urgent! détails validation as???!!!

Message par Sndrnikita19 »

:D bjr j ai 19 ans et j ai fait une annee en ifsi et j ai demander ma validation pour etre as; J ai postuler en maison de retraite ou j ai fait un stage, j ai rdv avec la directrice des soins mercredi 28 sept. voila je voulais savoir qu elle sont toute les demarche pouR la validation que j ai deja demander ms est ce que ca va prendre bcp de tps??? Puis que va t on me demander à l entretien? enfin, si je bosse la haut je gagnerai environ combien au debut? et comment fait t o n et est ce que ca prend bcp de tps pour passer titulaire??? (ps c public)
merci de votre aide et de vos conseils!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour la validation il faut que tu fasse une demande aupres de la DDASS de ton departement
juste par curiosite pourquoi veux tu arrete l'IFSI au bout d'un an?
c'est peutt etre indiscret alors je comprendrais si tu veux pas repondre

a+
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Sndrnikita19

j arrete car j ai decouvert que je preferai le metier d as pour le contact avec le patient. de plus les ide ont trop de responsabilité que je ne me sens pas capable d assumer et aussi pour pb financier. il faut que je bosse. merci pour ta reponse
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

de rien
bon courage pour la suite
A+
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Berty42

Message par Berty42 »

Pour le salaire dans le public tu commence a 7200 Frs mais sans compter les dimanches et puis avec l'augmentation que l'on a eu je sais pas combien ca represente ( 7200fr en 2002 ) mais pour ce qui est des Chu je sais que maintenant on gagne 1330€ avec 2 dimanche par mois en commencant mais je sais pas pour les maisons de retraites si vous avez les meme primes fo voir mais compte minimum 7200 Fr voila et bon courage bye bye
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour cet été, en long séjour, avec 3 week end en poste du soir, j'ai touché un peu plus de 1300 €...
Infirmière puéricultrice
Sndrnikita19

merci de vos reponses c cool biz et bon courage à tous 8)
Répondre