Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ok tytydu92 on peut toujours essayer attends je regarde si j'en ai une récente, je te donne mon adresse e-mail et messanger
delpine.rossi@wanadoo.fr e-mail
dany.hourdeaux@wanadoo.fr messanger
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
delph02 a écrit :ok tytydu92 on peut toujours essayer attends je regarde si j'en ai une récente, je te donne mon adresse e-mail et messanger
désolée je viens de me reconnecter mon pc me prend un peu la tête bon je t'envoie une foto sur ton email

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Marlène a écrit :moi je réalise pas encore que c'est demain je vais refaire quelques tests ce soir et relire mes fiches et voila quoi je suis préssée d'avoir enfin fini et d'avoir mis le point final à ma derniere phraseet vous vous révisez encore ? en tous cas si quelqu'un veut pas rester seul pendant la pause moi j'aurai un ptit manteau blanc voila bisous à tous à demain.
moi je veux pas rester seule pendant la pause alors je te chercherai

allez courage mais revise pas trop tard ce soir quand même il faut du repos au cerveau

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
lulu01 a écrit :au fait, petit conseil pour les test psycho, surtout à l'aphp, quand vous ne savez pas vous répondez "je sais pas" car vous n'aurez pas de point à la question c'est à dire 0 à la qestion ce qui est mieux que -1![]()
c sure ca?????
je ne savais pas qu'il y avait, dans un QCM, une réponse "je ne sais pas"
les réponses fausses valent -1 ??
Ok tytydu92 je l'ai reçue. Je t'ai répondu en te mettant la mienne, soit patiente, la photo est lourde. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
ASH94 a écrit :lulu01 a écrit :au fait, petit conseil pour les test psycho, surtout à l'aphp, quand vous ne savez pas vous répondez "je sais pas" car vous n'aurez pas de point à la question c'est à dire 0 à la qestion ce qui est mieux que -1![]()
c sure ca?????
je ne savais pas qu'il y avait, dans un QCM, une réponse "je ne sais pas"
les réponses fausses valent -1 ??
eh oui c'est un concours, il faut pas l'oublier

faut bien qu'il trouve des solutions pour nous départager.
bon courage pour demain et dites nous comment ça s'est passé...
Cochin 2005-2008
- bobette l'eponge
- Forcené
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

le champagne est amère mais c'est quoi ce test d'organisation?
les sujets alcools et tabac etait assez facile par contre le coup de la pancarte publicitaire sur les malades psychiatriques merci l'ap-hp.
sinon je le sens juste malgré 3800 persone pour seulement 900 places.
bon courage jusqu'au 21 novembre.
les sujets alcools et tabac etait assez facile par contre le coup de la pancarte publicitaire sur les malades psychiatriques merci l'ap-hp.
sinon je le sens juste malgré 3800 persone pour seulement 900 places.
bon courage jusqu'au 21 novembre.

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
trop soulagé que ce soit passé!!!!!!!!!!!!!!
les test psycho j'ai trouvé ça plutot facile bizarrement
pour le test sur le champagne en fait c'était pas si compliqué du moins je crois, comment vous avez fait vous?
pas top le sujet sur le stress
mais bon j'ai quand meme reussi à laisser 4 mesures pour l'éviter !
sinon ooooooooo le monde
enfin vivement le 21 novembre

les test psycho j'ai trouvé ça plutot facile bizarrement

pour le test sur le champagne en fait c'était pas si compliqué du moins je crois, comment vous avez fait vous?
pas top le sujet sur le stress

sinon ooooooooo le monde

enfin vivement le 21 novembre

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
alors .....
sujets culture G:
l'alcool et "l'inertie française" face à ce problème. il fallait expliquer pourquoi le france ne prennait pas les même mesures que celles qui ont été prises pour le tabac.
le stress et l'anxiété, expliquez la différence et donnez 4 mesures pour eviter l'anxiété (
pas top ce sujet là)
la tabac, donnez 2 arguments pour la prohibitions du tabac et 2 contre.
les soins palliatifs , expliquez les interêts des ces services.
publicité pour briser le tabou des troubles mentaux.
pour les test psycho c'était test classique sauf pour le test d'attention (perso j'avais jamais vu) il te donnais un tableau avec des symbole correspondant à un chiffre et après tu avais des séries de symboles et il fallait mettre à quel série de chiffre ça correspondait !
et une histoire de champagne que je serait incapable d'expliquer!
voilà si quelqu'un veut me corriger ou préciser quelque truc qu'il n'hésite pas
sujets culture G:

pour les test psycho c'était test classique sauf pour le test d'attention (perso j'avais jamais vu) il te donnais un tableau avec des symbole correspondant à un chiffre et après tu avais des séries de symboles et il fallait mettre à quel série de chiffre ça correspondait !
et une histoire de champagne que je serait incapable d'expliquer!

voilà si quelqu'un veut me corriger ou préciser quelque truc qu'il n'hésite pas

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...