après 1 mois de cours...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
après 1 mois de cours...
je sais pas comment c'est pour vous, mais moi je pensait pas qu'il y aurait autant de boulot, c'est super interessant, mais crevant .....
ayé diploméééééééeeeeee
Re: après 1 mois de cours...
c'est parti pour 3 ans et trois mois!!! et pourtant mes souvenirs du debut de formation rime plutot avec cool raoul !!!babeth a écrit :je sais pas comment c'est pour vous, mais moi je pensait pas qu'il y aurait autant de boulot, c'est super interessant, mais crevant .....
alors.............bon courageuuuuhhhhhhhhhh

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- panthera
- VIP
Ce n'est que le début, tu verras en début de 2° année
Tu vas en chie*
Allez pas de découragement, on tiens et on y arrive : COURAGE
Tu vas y arriver

Tu vas en chie*

Allez pas de découragement, on tiens et on y arrive : COURAGE

Tu vas y arriver

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Re: après 1 mois de cours...
babeth a écrit :je sais pas comment c'est pour vous, mais moi je pensait pas qu'il y aurait autant de boulot, c'est super interessant, mais crevant .....
et oui c'est les risques du métier!! le rythme de travail est très soutenu pendant les trois ans alors essaie de bien gérer le stress et le fatigue bon courage

Infirmier (CH)
kesyalol a écrit :Au bout des 3 ans tu es HS............ mais la ligne droite est finie et tu peux désserer les dents...
Bon courage à toi...
ne t'inquiète pas les 3 ans et 2 mois passent trop vite...
ça passe vite lorsqu'on a fini peut etre mais en attendant c'est bien long des fois!
non je plaisante c'est clair que ça passe vite mais c'est super chaud bouillant!!!!!!!!

Infirmier (CH)
- sabi chérie
- Régulier
pareil que croustet, je peux te dire que si tu trouves ça dure pour l'instant, qu'est-ce que ça va être plus tard... Car quand ta en meme temps deux évals à réviser et pas des moindres (neuro et cancéro-hémato) en plus de ton mémoire à finir et un travail de groupe à produire je peux te dire que c'est pas de tout repos
je viens de le vivre donc je sais de quoi je parle!!!!!
je viens de le vivre donc je sais de quoi je parle!!!!!
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
et bien moi je trouve que la premiere annee est plutot cool,
pour les modules, si tu ecoute bien en cours et que tu revise le we avant l'evaluation il n'y aura pas de pb, je te conseillerai tout de meme de faire quelque cas concret je te conseil par exemple les cahiers de l'infirmiere qui sont pas mal fait et qui ont des tests de connaissances et des cas concrets corrigés.
pour les stages, il suiffit a mon avis de montrer que tu est intersse, poser des questions, et surtout de ne pas l'ouvrir si une inf n'est pas sympa( ce qui arrive assez souvent), ou si sa tete ne te revien pas.
bon courage pour la suite
emmy
pour les modules, si tu ecoute bien en cours et que tu revise le we avant l'evaluation il n'y aura pas de pb, je te conseillerai tout de meme de faire quelque cas concret je te conseil par exemple les cahiers de l'infirmiere qui sont pas mal fait et qui ont des tests de connaissances et des cas concrets corrigés.
pour les stages, il suiffit a mon avis de montrer que tu est intersse, poser des questions, et surtout de ne pas l'ouvrir si une inf n'est pas sympa( ce qui arrive assez souvent), ou si sa tete ne te revien pas.
bon courage pour la suite
emmy
emmy
- calipso_
- Forcené
ematitou a écrit :J'avais été prévenue par les personnes du forum que le travail était intensif, et je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas menti![]()
Mais comme je m'y attendais, ça se passe plutot bien, enfin je crois, je vous dirai ça après ma première évaluation le 19 octobre
Déjà une éval le 19 ???? mais il svous intérroge sur quoi vous avez déjà eu le temps de faire tant que cela !!
Calipso- ESI session 2005-2008