franchement je vous admire de pouvoir gerer vie de famille et les cours... parce que moi jsuis contente de trouver du calme pour pouvoir bosser le soir, ou partir si l'envie me prend a la bibliotheque parce que jcomprends rien au cours...
Et puis pour le test sur les calculs de dose, vous prenez pas la tête, c'est pas quelque chose de vraiment serieux, c'est pas noté, on pourra même le finir chez nous si on a pas le temps de la finir en cours... moi je sors tout juste du lycee et je ne m'en rapelle déja plus alors j'imagine que pour ceux qui ont quitté l'école depuis un moment ca doit pas etre facile... bon je retourne au cours de microbiologie, duquel je crois que je ne retiendrais definitivement rien!!!!
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
merci zazz oui c'est vrai je ne me rappelle de rien et c trop dur je suis comme toi ....
j'adorerai retourner chez mes parents cela serait trop bien mais je suis trop vieille
ladka a écrit :Pas de panique les premieres année!!!! Les calculs de dose ca s'apprend pas en 5min, et si vous vous planter lundi c'est pas bien grave!!vous aurez unez correction et m quelques cours de soutien...donc decompressez... Sinon je suis d'accord que la charge de travail vous semble enorme, mais n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, sinon vous n'aurez plus le temps de rien faire..et surtout le plus important: Pensez a DECOMPRESSEZ sinon c'est la crise de nerf assurez avt la fin de l'année(les flyers pour aller en boite, on vous les donne pas pour rien!!!) sur ce bon courage et au plaisir de vous rencontrez tous!!
Oh t'inquiètes, on décompresse bien avec whiteangel!N'est-ce pas hein?lol!
oui je serai là pour l'accueil des premieres année et pour le visionnage du film de mercredi...Mais si vous voulez on peut essayer de se voir avt...et si vous avez besoin d'aide pour les calcul de dose demandez tjs, "qd on a compris c'est pas tres difficil"
ladka a écrit :oui je serai là pour l'accueil des premieres année et pour le visionnage du film de mercredi...Mais si vous voulez on peut essayer de se voir avt...et si vous avez besoin d'aide pour les calcul de dose demandez tjs, "qd on a compris c'est pas tres difficil"