IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

KAISER a écrit :
Léah a écrit :je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Vitruve remets toi bien!!!
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!

Mdrrrrrrrrrr tu es adorable...Merci puor ton mp, il m'a fait chaud au coeur! :clin:

de rien Kaiser c'est normal ca venait du fond du coeur je n'ai fait que dire ce que je pensais!
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

ah oui au fait t'inquiétes pas Kaiser j'ai pensé à tes photocopies!!!
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

whiteangel a écrit :je voulais dire à tous mes camarades combien je suis heureuse d'avoir fait leur connaissances et de leur parler ts les jours
lulu ma tite léah ( :oops: grande) mnm kaiser vitruve nat et ttes les autres ...

moi aussi je suis très contente de vous avoir rencontrés vous étes tous formidables!!!
tu sais whiteangel le "tite" m'allait très bien je suis pas si grande que ca quand tu y regardes bien!!
vivement demain
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ladka a écrit :Ok, alors a demain matin devant l'accueil....
Bonne nuit à tous!! PDT_010

a kelle heure ???? :conf:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Léah a écrit :
whiteangel a écrit :je voulais dire à tous mes camarades combien je suis heureuse d'avoir fait leur connaissances et de leur parler ts les jours
lulu ma tite léah ( :oops: grande) mnm kaiser vitruve nat et ttes les autres ...

moi aussi je suis très contente de vous avoir rencontrés vous étes tous formidables!!!
tu sais whiteangel le "tite" m'allait très bien je suis pas si grande que ca quand tu y regardes bien!!

@ demain !!! :mrgreen:
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:19, modifié 1 fois.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Léah a écrit :
KAISER a écrit :
Léah a écrit :je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Vitruve remets toi bien!!!
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!

Mdrrrrrrrrrr tu es adorable...Merci puor ton mp, il m'a fait chaud au coeur! :clin:

de rien Kaiser c'est normal ca venait du fond du coeur je n'ai fait que dire ce que je pensais!

ça va les amoureux :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bonne nuit tout le monde et @ demain.
Bonne chance à léah et vitruve pour les calculs de dose... :clin:
Cochin 2005-2008
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

Vitruve a écrit :Bonjour Olotahrtae,
Euhhhh, de quel alum parles tu ???? :) Merci et bonne soirée

j'ai propose dans les pages precedentes de d'envoyer par email a ceux que cela interessait un lien vers un "album photo" bellapix dans lequel j'ai enregistré le scan d'un bouquin de calcul de dose...

j'ai recu un message d'erreur de bellapix me disant qu'il n'avait pas put l'envoyer a certains donc je venais pour me faire confirmer ceux qui l'avait recu (ce qui concerne ceux qui me l'avait demandé :P )

je reessaye...
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

des que 'ai passé mon diplome je fait le menage dans mes cours...je pourrais donc en refiler quelques uns car j'ai des fiches de chaque...si cela vous interesse...on vera ca la semaine prochaine...au pire je les donne a l'une de vous et vous partagez comme vous le sentais....
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

olothortae a écrit :des que 'ai passé mon diplome je fait le menage dans mes cours...je pourrais donc en refiler quelques uns car j'ai des fiches de chaque...si cela vous interesse...on vera ca la semaine prochaine...au pire je les donne a l'une de vous et vous partagez comme vous le sentais....

Moi je suis très intéressée, tu peux les scanner ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

euh...non scanner ce serait trop long...environ 3 classuers ca va etre laborieux...par contre je te les donne et tu gere apres avec tes collegues...ca te va?
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

OK PAS DE SOUCIS !!!! :clin:

Tu veux que l'on fasse comment pour ce remettre les cours ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

désolée pour mon départ rapide de la fin du cours sans vous avoir dit en revoir, ms c'était pour la bonne cause :
je suis allée faire la photocop des objectifs, vous savez ceux qui manquaient... :clin:
et comme il faut avoir un esprit solidaire... je vous informe donc que vous pourrez me les emprunter pour aller les faire photocopier un midi par exple. (je me suis faite pote avec une des secrétaires qui a été très gentille merci madame :clin: ...)

Kaiser, je crois que tu étais intéressé par les cours de microbio de "Mya", je les ramène demain!

@+ tard
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :désolée pour mon départ rapide de la fin du cours sans vous avoir dit en revoir, ms c'était pour la bonne cause :
je suis allée faire la photocop des objectifs, vous savez ceux qui manquaient... :clin:
et comme il faut avoir un esprit solidaire... je vous informe donc que vous pourrez me les emprunter pour aller les faire photocopier un midi par exple. (je me suis faite pote avec une des secrétaires qui a été très gentille merci madame :clin: ...)

Kaiser, je crois que tu étais intéressé par les cours de microbio de "Mya", je les ramène demain!

@+ tard

Merci c'est gentil!
Alors vous les avez eu les cours sur les hépatites, angines...?
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Léah a écrit :ah oui au fait t'inquiétes pas Kaiser j'ai pensé à tes photocopies!!!

Merci c'est vraiment gentil!Gros gros bisous.+++
Répondre