olothortae a écrit :euh...non scanner ce serait trop long...environ 3 classuers ca va etre laborieux...par contre je te les donne et tu gere apres avec tes collegues...ca te va?
euh moi je veux bien recuperer ceux de deuxieme année!
Dernière modification par Etincelle le 11 oct. 2005 17:25, modifié 1 fois.
olothortae a écrit :euh...non scanner ce serait trop long...environ 3 classuers ca va etre laborieux...par contre je te les donne et tu gere apres avec tes collegues...ca te va?
euh moi je veut bien recuperer ceux de deuxieme année!
whiteangel a écrit :soir tout le monde je croyais que léah fesait les photocops ???
mon petit lapin, si je suis partie aussi vite, c'est que j'ai récupéré les objectifs qui nous manquaient en plus de celui d'hier...
you see what I mean
salut a vous
juste a petit bonsoir de l'hopital ou je viens de decouvrir qu'il y avait internet.. c fou lol
j'en ai marre vivement la fin suis crevé.
retour le 24 septembre
a plus
Vitruve a écrit :Bonjour Olotahrtae, Euhhhh, de quel alum parles tu ???? Merci et bonne soirée
j'ai propose dans les pages precedentes de d'envoyer par email a ceux que cela interessait un lien vers un "album photo" bellapix dans lequel j'ai enregistré le scan d'un bouquin de calcul de dose...
j'ai recu un message d'erreur de bellapix me disant qu'il n'avait pas put l'envoyer a certains donc je venais pour me faire confirmer ceux qui l'avait recu (ce qui concerne ceux qui me l'avait demandé )
itagiogio a écrit :salut a vous juste a petit bonsoir de l'hopital ou je viens de decouvrir qu'il y avait internet.. c fou lol j'en ai marre vivement la fin suis crevé. retour le 24 septembre a plus
Léah a écrit :ah oui au fait t'inquiétes pas Kaiser j'ai pensé à tes photocopies!!!
Merci c'est vraiment gentil!Gros gros bisous.+++
pas de soucis elles sont dans mon sac! c'est normal!
moi aussi je te fais de "gros gros bisous" virtuels parce qu'en ce moment c'est pas trop possible!!!
whiteangel a écrit :soir tout le monde je croyais que léah fesait les photocops ???
oui oui pas de panique elles vont partir dans la machine dès demain matin! je maitrise la situation enfin juste en ce qui concerne les photocopies parce que ce qu'elles contiennent c'est déjà moins sur!
MERCI LES 2èmes ANNEES POUR VOTRE POT D'ACCUEIL. LE FILM ETAIT SUPER SYMPA
j'espère qu'on apprendra à se connaitre un peu plus duant l'année, ms pour ma part ça sera difficile car je pars en stage en nov jusqu'à la fin de l'année je serais en binome avec des 3èmes années...