TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

un petit conseil: commence pas à envisager ça! on est début octobre, et si tu fais qqes forcing - où tu consacre une journée, une soirée complète à ne faire que ça tu seras dans les temps, ce serait trop bête de décaler l'obtention de ton DE alors qu'il suffit que tu t'organise et que tu t'astreigne un peu. allez courage tu vas y arriver sans être en retard- ce qui deplus pourrait être très mal vu par l'équipe pédagogique et te léser au niveau de ta note de TFE!
c'est le début de la fin!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: TFE

Message par invite584 »

carine3 a écrit :je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
Si quelqu'un a deja été dans ce cas je vouidrai savoir
MERCI

Astreinds toi a 1/2 heure par jour de travail/reflexion par jour vacances comprises. On y réfléchit ts les jours et ainsi, ca "murit" mieux, et ca évite de se jeter dessus au dernier moment. :lol:
Bon courage (on s'est tous posés cette question)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Fifine
Régulier
Régulier

regardez d'autre sujet de tfe ???

Message par Fifine »

croyez vous que piochez ou simplement regardez d'autre sujet tfe peuvent nous aidez a élaborez le notre ???

comment procédez vous pour recueillir des infos interresantes pour constituez votre codre conceptuel???

sur ce bon courrage a tous
Chaque probleme est un cadeau qui nous offre de nouvelle perspective ...
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
desernil
VIP
VIP