lipsy a écrit :l'ennui c'est que les 2 kilos en trop ils tiennent bon aux aussi !!!
aaah, ça.....je serais mauvaise conseillère....
mais je préfère avoir quelques kilos en trop (même si ça m'énerve) que les inconvénients du tabac.
ceci dit, on se passerait bien des inconvénients de l'arrêt de la cigarettes, snif
C klr!!! mes jeans ils s'en passerai bien aussi et donc par conséquent mon porte monnais mais bon c'est pas catastrophique quand meme, ca va je passe encore dans les portes!!!
c'est vrai que le porte monnaie en prend un coup : l'argent économisé en n'achetant plus de tabac sert à se refringuer une ou deux tailles au dessus...
MiLoU a écrit :la methode miracle pour moi : etre enceinte là c'est clair je n'allumerai plus une clope !!!
sauf que si tu veux être enceinte et éviter les fausses couches il faut arrêter avant...et nombreuses sont les femmes qui disent ça amis une fois enceinte tellement perturbées par ce changement qu'elles continuent je ne dis pas ça pour te décourager mais à mon avis c'est maintenant qu'il faut arrêter
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU a écrit :la methode miracle pour moi : etre enceinte là c'est clair je n'allumerai plus une clope !!!
sauf que si tu veux être enceinte et éviter les fausses couches il faut arrêter avant...et nombreuses sont les femmes qui disent ça amis une fois enceinte tellement perturbées par ce changement qu'elles continuent je ne dis pas ça pour te décourager mais à mon avis c'est maintenant qu'il faut arrêter
je sais misspurple
en cours ils nous avaient dit qu'il fallait arreter 6 mois avant
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
haricot vert a écrit :Quand j' ai voulu un bébé , j'ai arrêté la pilule et la cigarette en même temps ( en 1991 ) .
Deux mois après j' étais enceinte .
ouahhhhhhh
ben si je fais comme toi suis enceinte a noel quoi
oulala, j'ai arrété le tabac mais pas de bébé pour le moment, mais ça viendra
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou