Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- youkinette
- Régulier
- skikinoune
- VIP
youkinette a écrit :skikinoune tu as trouvé un boulot dans quoi?et tu as raison faut savoir ce qu'on veut et en plus quand on a pas le choix faut foncer!!!!!!!
je vais continuer là ou je bosse en ce moment, c'est à dire dans le soin à domicile mais c'est franchement à contre coeur et comme le diasait coshka, si je pouvais faire autrement, je ne m'en priverai pas

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- T'choupi
- VIP
Cet aprem, j'ai eu la mission locale au tl j'y vais demain apparement j'auria le droit a "une nouvelle bourse" qui est sortie en juillet...
Jpeux vous dire que si j'y ia le droit, ben la clinique de convalesncence vont pas me revoir de si tot.. faut pas etre maso ca fait deux ans que je bosse pendant les vacances et un WE sur deux, j'ia besoin de repos !
Jpeux vous dire que si j'y ia le droit, ben la clinique de convalesncence vont pas me revoir de si tot.. faut pas etre maso ca fait deux ans que je bosse pendant les vacances et un WE sur deux, j'ia besoin de repos !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
CV lettre de motivation a l'aide!!!!
bonjour je prepare mon CV et c'est pour moi la premiere fois j'ecoute les gens autour de moi mais c'est pas tre clair pour moi deja, sachant que nous n'avons pas encore le diplome on demande un poste d'AS , un poste de faissant fonction IDE ou un poste d'IDE tout simplement? on est libre le 20 novembre mais les resultats du DE ne sont quand decembre comme tout le monde le sais! a l'IFSI les formateurs ne nous ont rien dis et je suis perdue!! pouvez vous m'aider et ensuite doit-on citer tous nos stages? avec ce que ca nous a apporter ou pas? merci de repondre
-
- Forcené
cv
coucou
alors pour ton cv déjà tu mets les renseignements administratifs:
nom prénom age adresse...
ensuite tes diplomes et en fin tu mets de d'infirmiere en cours par exemple:
2005: diplome d'état d'infirmiere en cours
2002: baccalauréat
tes stages tu peux présenter tes stages pré-pro, mais les hopitaux se doutent que tu es passé par tous les services.
selon le poste que tu demande, il me semble qu'il serait plus judicieux de présenter les stages les + significatifs:
ex tu veux travailler en chir: tu présente tes stages en chir et en bloc
maintenant je dis ca c'est a toi de voir vois avec d'autres personnes tes collegues de promo voilà j'espere t'avoir aidé.
alors pour ton cv déjà tu mets les renseignements administratifs:
nom prénom age adresse...
ensuite tes diplomes et en fin tu mets de d'infirmiere en cours par exemple:
2005: diplome d'état d'infirmiere en cours
2002: baccalauréat
tes stages tu peux présenter tes stages pré-pro, mais les hopitaux se doutent que tu es passé par tous les services.
selon le poste que tu demande, il me semble qu'il serait plus judicieux de présenter les stages les + significatifs:
ex tu veux travailler en chir: tu présente tes stages en chir et en bloc
maintenant je dis ca c'est a toi de voir vois avec d'autres personnes tes collegues de promo voilà j'espere t'avoir aidé.
as du bloc
tu demande un poste d'ide ,en précisant que tu est en attente des résultats du DE ,pas la peine de raconter ton parcours de stage ,ça tu peux le mettre dans ton cv,et puis tout dépend ou tu vas postuler ,vu le manque d'ide ,écrit une lettre type ,te prends pas la tete.....
si tu commences avant les résultats du DE tu feras fonction d'as

si tu commences avant les résultats du DE tu feras fonction d'as
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
merci de vos reponses, je veux travcailler en geriatrie mais tout m'interesse, je ve pas un poste en particulier c'est pout ca que mettre 15 stage sur le CV, ca fait beaucoup!!!!!!!!
une autre question encore, est ce que je dois marquer ce que m'ont apporter les stages, les resultats en gros pour chaque stage, un ami avai fait de cette maniere, mais il n'avais réalisé que 4 stages (il est pas du tout dans le secteur medical)
encore merci!!!!!!!
une autre question encore, est ce que je dois marquer ce que m'ont apporter les stages, les resultats en gros pour chaque stage, un ami avai fait de cette maniere, mais il n'avais réalisé que 4 stages (il est pas du tout dans le secteur medical)
encore merci!!!!!!!
-
- Forcené
cv
généralise, ce serait trop de tt mettre. Fais une synthése :
ces stages m'ont apporté sr le plan humain, pour telle et telle raisons mais aussi sur le plan...
voilà j'espére que ca t'aide.
ces stages m'ont apporté sr le plan humain, pour telle et telle raisons mais aussi sur le plan...
voilà j'espére que ca t'aide.
as du bloc
Travailler en tant qu'AS/AP en étant étudiant infirmier
Bonjour,
J'ai entendu parler qu'on pouvait travailler en tant qu'AS à la fin de la première année de formation, qqn pourrait m'en dire plus svp ? Faut-il avoir été admise en 2eme année ? Est-ce soumis à certaines conditions ?
En est-il de même pour travailler en tant qu'Auxilliaire de Puericulture ?
Merci
J'ai entendu parler qu'on pouvait travailler en tant qu'AS à la fin de la première année de formation, qqn pourrait m'en dire plus svp ? Faut-il avoir été admise en 2eme année ? Est-ce soumis à certaines conditions ?
En est-il de même pour travailler en tant qu'Auxilliaire de Puericulture ?
Merci

salut, je suis en 3ème année et je bosse en tant qu'AS depuis la 1ère année. en fait, pdt la 1ère année tu peux bosser (mais surtout dans les cliniques) mais tu seras payé en tant qu'ASH puisque tu n'as pas encore validé la 1ère année. en effet, c la validation de la 1ère année qui te donne le diplome d'AS. ensuite, à partir de la 2ème année tu as le salaire d'une AS. bon courage pour la suite!
des que tu as validé la premiere année tu peux bosser en tant qu'as, je bosse en tant qu'as depuis après mon dernier stage de premiere année! en fait tu peux demander un certificat a ton ifsi comme quoi tu as validé la premiere année et que ça te donne droit az bosser en tant qu'as!!
attention: ce n'est pas parce que tu es "as" que tu seras payé en as, demande bien a ton employeur sur quel stutu tu es payé! dans ma promo je sais qu'une fille bosse en tant qu'as payée en ash car la maison de retraite privée dans laquelle elle bosse préfère financierement la payer en ash! et oui c'est moins cher pour eux!
voila renseigne toi bien car il y a un écart de paye qd meme entre les deux statuts!
attention: ce n'est pas parce que tu es "as" que tu seras payé en as, demande bien a ton employeur sur quel stutu tu es payé! dans ma promo je sais qu'une fille bosse en tant qu'as payée en ash car la maison de retraite privée dans laquelle elle bosse préfère financierement la payer en ash! et oui c'est moins cher pour eux!
voila renseigne toi bien car il y a un écart de paye qd meme entre les deux statuts!

Infirmier (CH)