question d'une néophyte aux initiés
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question d'une néophyte aux initiés
comment faire pour que l'on bouge tous ensemble?
sans parler d'idéal, ce serait quand même génial si le 27 tout le monde se mobilisait non?
sans parler d'idéal, ce serait quand même génial si le 27 tout le monde se mobilisait non?
- slapslug
- Habitué
le pb est que les revendications pour le 27 ne paraissent que régionales
donc les ESI des autres régions ne se sentent pas concernés...
mais le jour où il leur arrivera la mm chose que nous, là ils se bougeront (trop tard bien sûr). Que veux tu la solidarité ne semble pas vraiment exister
et mm dans notre région lorsque je vois le nombre ridicule d'esi qu'on a réussi à mobiliser jeudi dernier, je me demande si ça interesse qqn?
oui je suis blasé là

mais le jour où il leur arrivera la mm chose que nous, là ils se bougeront (trop tard bien sûr). Que veux tu la solidarité ne semble pas vraiment exister

oui je suis blasé là

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
toutes regions
attend pour le fait du bac +3 ou des conditions de vie et d'etudes et de travail des infirmiers tu penses que toutes les régions sont pas au meme niveaux je rigole doucement 

IDE intérimaire
- slapslug
- Habitué
euh je ne sais pas si tu te rapl de la manif mais au départ nous étions là pour résoudre la question des arrieres et pas vraiment pour le bac +3. Et la date du 27 a été décidée tout simplement parce que c ce jour que nos délégués seront reçus pour la réponse qui nous touche en ce moment, qui est plutot pécunière. Et personnelement je ne pense pas qu'en deux semaines nous soyons capable de nous organiser sur un plan national, sans l'aide de la FNESI qui reste assez muette en ce moment et je prend pour preuve son site qui ne parle absolument pas de notre mouvement alors que nous avons eu deux passages au JT...voilà
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
ahhhhhh
si toutes les régions sont concernées, même si ils ont leur sou, l'an prochain ils ne sont pas sur de les avoir à nouveau, c'est ballot non?!
car le budget prévisionnel est erroné: le nbre d'étudiant augmente, tout comme la demande en matière de professionnel et les finances diminuent.... savez-vous qu'une ordonnance peut très vite être mise en application? cela veut dire que si nous ne nous bougeons pas, les acquis de nos prédécesseurs risquent de fondre comme neige au soleil
à bon entendeur ...
ml de Nîmes

à bon entendeur ...
ml de Nîmes
Re: question d'une néophyte aux initiés
ml26 a écrit :comment faire pour que l'on bouge tous ensemble?
ouai c'est bien de tous se mobiliser mais crois tu que tous les ESI de france ait les moyens de faire des voyages a des kilometres de chez eux?
Infirmier (CH)