Moi je suis AS depuis 2ans en étant passé par les études d'infirmière! Sinon j'aimerai être AP, mais avant je voudrai travailler dans différents service en tant qu'AS, voir et apprendre le plus de chose possible!
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
picdoux a écrit :j'ai été AS pendant 10 ans(un métier formidable!!!) et là je suis en 3ème année d'IDE pour peut-etre plus tard faire IADE.qui vivra,verra!!!!
Je te le souhaite de tous coeur
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
ESI 1A mais AS une fois validé ma première année ... longtemps hésitante entre AS et IDE et cédant, je l'avoue à la pression des parents et famille ... aujourd'hui je sais que ce que je veux faire , c'est AS et rien d'autre !
J'ai coché IDE car je suis ESI 2A Je ne sais pas trop dans quel service je voudrais travailler car tout me plaît Pour l'instant, pas envie d'évoluer vers autre chose qu'IDE
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
C'est normal les filles, vous êtes des futures IDE
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
daudy a écrit :beh future IDE(en 3eme annee)si tout va bien et AS les week end!!!
mais oui tout ira bien
pour ma part je suis aide soignante en partance et ide en devenir!!!
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8