IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sandragonne a écrit :coucou à tout cochin je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire et je voulais savoir si pour l'évaluation on va avoir des cas pratiques ???
je n'ai pas encore tous les objectifs le cours ne suffit pas ????
je sais pas, ils vont nous dire ce que nous avons à voir pour l'éval bientôt. l'année dernière, ils n'ont pas eu de cas pratique pour la 1ère.
sinon les cours suffisent, les objectifs ne sont là que pour nous guider.
je les ai si tu veux

bon courage à toi.
tu es ds quel groupe ?
Cochin 2005-2008
myasas a écrit :selon mes souvenirs(puisque c whiteangel qui les as), de memoire
porte d'entréeinfections
bacteriémie
sepsis (réaction de l'organisme face a une infection associant les signes hyperthermie leucopénie etc etc)
sepsis grave (sepsis+ atteintes d'un ou des organes)
choc septique (hypotension malgres le remplissage adéquat):fleche: mort!!!
oups je vois que j'ai monopolisé les cours de myas

- sandragonne
lulu01 a écrit :sandragonne a écrit :coucou à tout cochin je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire et je voulais savoir si pour l'évaluation on va avoir des cas pratiques ???
je sais pas, ils vont nous dire ce que nous avons à voir pour l'éval bientôt. l'année dernière, ils n'ont pas eu de cas pratique pour la 1ère.
je les ai si tu veux![]()
![]()
bon courage à toi.
tu es ds quel groupe ?
je suis du groupe f mais je ne peux pas venir à tous les cours je travaille pour payer mon loyer ... mais je récupère mes cours avec les livres

vivement les stages
sandragonne a écrit :lulu01 a écrit :sandragonne a écrit :coucou à tout cochin je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire et je voulais savoir si pour l'évaluation on va avoir des cas pratiques ???
je les ai si tu veux![]()
![]()
bon courage à toi.
tu es ds quel groupe ?
je suis du groupe f mais je ne peux pas venir à tous les cours je travaille pour payer mon loyer ... mais je récupère mes cours avec les livres
récupère les objectifs alors, ça sera un peu plus simple pour visualiser ce que tu dois apprendre.
je les ai si tu veux
Cochin 2005-2008
- darkphoenix
Pouf pouf la noyade? non c'est pire que ca!!! j'apprends mais ma tête ne retient pas tout c'est un peu désespérant ca non? la solution c'est peut-etre d'en avoir une seconde... Non sans rire je crois que je suis super méga en retard (et pourtant je travaille tous les soirs!) je viens de finir l'immnuologie... en avant pour la thermorégulation... youpi!!!
vivement demain
Deses95 a écrit :Petit bonjour .... Moi noyée ds les cours ... m'y suis prise trop tardj'espère vs êtes pas ds le même cas que moi parceque perso c'est la noyade totale ...
!!!Maintenant tt les soirs vais faire mes ptites fifiches sinon au secours ....
je suis comme toi je me remets à flo et je fais mes fiches ts les soirs !!!