Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
comme quoi la syntaxe est capitale dans la compréhension cher ami
Alors Haricot vert a déja édicté quelques mesures, j'attends les propositions de mes autres ministres.
Premier acte très important:
banissement des brushing memère et des tailleurs Chanel! Madame la présidente sera en Jean et DM's ou Kickers et s'il y en a qui ça ne plait pas ils vont vite voir où je peux leur mettre les dites Kicks.
fini les appartements somptueux aux frais de la princesse. Chacun paie son loyer comme tout le monde ça fera plus de place pour loger les sans abris. Et les morpions seront ravis de s'éclater dans la dorure
(pardon humour noir)
Repas présidentiels préparés par une équipe semi professionnelle intégrant des jeunes en reinsertion ou déficients mentaux ou physiques.
Pas de repas à base d'animaux dont la chasse est interdite, produits régiaunaux et bios favorisés.
Fini les grosses berlines, à vélo tout le monde ou un minibus collectif electrique ou GPL pour transporter les ministres.
à suivre...

Alors Haricot vert a déja édicté quelques mesures, j'attends les propositions de mes autres ministres.
Premier acte très important:
banissement des brushing memère et des tailleurs Chanel! Madame la présidente sera en Jean et DM's ou Kickers et s'il y en a qui ça ne plait pas ils vont vite voir où je peux leur mettre les dites Kicks.
fini les appartements somptueux aux frais de la princesse. Chacun paie son loyer comme tout le monde ça fera plus de place pour loger les sans abris. Et les morpions seront ravis de s'éclater dans la dorure

Repas présidentiels préparés par une équipe semi professionnelle intégrant des jeunes en reinsertion ou déficients mentaux ou physiques.
Pas de repas à base d'animaux dont la chasse est interdite, produits régiaunaux et bios favorisés.
Fini les grosses berlines, à vélo tout le monde ou un minibus collectif electrique ou GPL pour transporter les ministres.
à suivre...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
récapitulatif :
1er ministre : madame Mimil
Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'agriculture : Madame Haricot vert
Ministère de l'emploi et de la solidarité : Monsieur Lestat
Ministère de l'égalité et de la parité professionnelle : Madame Marlène Superstar
Ministère des affaires étrangères : Monsieur Tétanos
Ministère de la culture et de la communication : Monsieur Léopold Anasthase
Ministère de la défense : Monsieur Kéta
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie : Monsieur Argraph
Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur : Madame Daphnée
Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement : Madame Margot 31
Ministère de la recherche : Madame Mimine
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire : Monsieur Simoco
Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative : Monsieur JLC
Ministère de la justice : Madame Ematitou
Ministère de l'Outre-mer et de Lost les disparus en mer : Madame Doudou
Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales : Madame Amodeba
Ministère de la santé et des solidarités : Madame Milou
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer : Madame Koanting
1er ministre : madame Mimil
Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'agriculture : Madame Haricot vert
Ministère de l'emploi et de la solidarité : Monsieur Lestat
Ministère de l'égalité et de la parité professionnelle : Madame Marlène Superstar
Ministère des affaires étrangères : Monsieur Tétanos
Ministère de la culture et de la communication : Monsieur Léopold Anasthase
Ministère de la défense : Monsieur Kéta
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie : Monsieur Argraph
Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur : Madame Daphnée
Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement : Madame Margot 31
Ministère de la recherche : Madame Mimine
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire : Monsieur Simoco
Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative : Monsieur JLC
Ministère de la justice : Madame Ematitou
Ministère de l'Outre-mer et de Lost les disparus en mer : Madame Doudou
Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales : Madame Amodeba
Ministère de la santé et des solidarités : Madame Milou
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer : Madame Koanting
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
eh bien tu vois Ematitou je suis d'accord avec toi. Ca ne veut pas dire que l'on ne doive pas s'occuper de ces personnes psychologiquement et d'un point de vue éducation mais que ça doit être insupportable de voir que 20 ans se transforment en 10 pour une famille qui a subit un drame par exemple.
après il peut y avoir des circonstances particulières mais quand je vois des violeurs recidiver après une sortie pour bonne conduite ça me fait mal.
après il peut y avoir des circonstances particulières mais quand je vois des violeurs recidiver après une sortie pour bonne conduite ça me fait mal.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :sans réclamation de la part de Monsieur DAffy-Tyler durden ce ministère vous sera attribué.
d'autres souhaits?
Alors comme ça on part en Inde pour donner un coup de main et on se retrouve limogé du gouvernement ? Bande de corses

Alors 1ère mesure pour la justice :
une condamnation a perpétuité doit vraiment être à perpétuité sans remise de peine;
là c'est la première mesure que je veux mettre en place
Tut tut, pour chaque peinne de longue durée ou à perpet, il y a toujours une peinne de sûreté. A moins que la ministre de la justice pourvoie elle même aux dépenses inhérantes je m'oppose à cette idée.
Pour ce qui est des crimes sexuels on peut discuter.
Alors comme ça on part en Inde pour donner un coup de main et on se retrouve limogé du gouvernement ? Bande de corsesau panier milou. Si on se refile les ministères comme des clopes le peuple aurat du mal à suivre, c'est le jeu des chaises musicales ou quoi ?

pas le temps de prendre ce role au ministere de la santé où ya en fait trop de taf pour faire bouger les choses et pour soigner dans les regles d'utopie qu'on nous enseigne
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi