Cherche désespérement travaux sur concept et perception du handicap... pris par ma MSP j'ai oublié ce travail qi était rendre vendredi (Oups !!) J'ai une dernier chance en le postant avant ce soir par mail à la formatrice. Merci !!
merci mais j'aurais préferé des liens ou aides plus utiles à la réalisation de ce travail...
J'ai réouvert un post car cela était urgent et mon premier post semblait avoir été peu vu et encore moins reçu de réponses
Désolé !!!
Ne recommencerai plus !!!
J'avais déja eu recours a ton ami qui est aussi le mien mais je n'avais pas fait le tri... il me semble que tes choix sont pertinents et éclairés, je vais m'y atteler ce soir... un peu de retard bien excusable compte tenu de cette MSP en centre de soins a domicile...(16/20)...
Je n'hésiterais pas a faire appel à notre ami commun ..
Merci
je viens de compiler un tas de chose ça fait un melting pot excellent auquel j'ai rajouté une belle conclusion personnelle...ça en jette et surtout m'enlève une belle épine du pied car là après cette MSP j'avais pas envie , mais voila c'est fait ...
Je dois rechercher une image pour représenter le concept de l'homme, je ne vois pas ce que je pourrais mettre, un homme tout simple comme ca ??? Merci pour vos idées...
Ainsi qu'une image pour le concept de soin, mais là, j'ai une idée, je pensais à une image où l'on voit un massage...
Qu'en pensez-vous ?