Soyons serieux
Modérateur : Modérateurs
ah ouais carrément fadasse elle est presque d'origine, le jacky en question aurait il été pris d'un remord. celà tends à prouver que eux aussi éprouvent des sentiments, attation c'est scientifique là
ah je peux pas là quand on modifie une ancienne citröen... là je peux pas, c'est au dessus de mes forces
touche pas ma deux pattes
n'empêche la capote bikini string fallait oser quand même
(pis les 2 pots d'échappement ça c'est le détail qui tue, il laisse deviner une mécanique surpuiiissante pour déplacer la bête, bah oui faut les trainer des pneus comme ça
)

ah je peux pas là quand on modifie une ancienne citröen... là je peux pas, c'est au dessus de mes forces

n'empêche la capote bikini string fallait oser quand même

(pis les 2 pots d'échappement ça c'est le détail qui tue, il laisse deviner une mécanique surpuiiissante pour déplacer la bête, bah oui faut les trainer des pneus comme ça

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
http://www.euroncap.com/content/safety_ ... 1=1&id2=73
ça fait peur non? ben pour rester dans le sujet une AX c'est pareil voir pire...
dommage que je ne sois pas parvenu à remettre la main sur un crash test d'AX...
ça fait peur non? ben pour rester dans le sujet une AX c'est pareil voir pire...
dommage que je ne sois pas parvenu à remettre la main sur un crash test d'AX...
boup a écrit :chose dont certainsse souviennent kermit!!!
la 2CV les a marqués les p'tits gars:
cool, mes amitiés au CIS de Metz Boup, j'avais adoré tu t'en doutes

et ça au moins c'est une voiture (enfin c'était elle a finie brûlée au garage citröen de Metz car un dépanneur étranger au garage a déposé une golf tunning accidentée à côté sans débrancher la batterie, j'aimais déjà pas le tunnig mais alors là

les clubs 2CV ont une phrase qui la résume assez bien
"ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre"

Re: Soyons serieux
J'ai répondu oui surtout pour faire plaisir à Terminator is ide!!!!...................sinon c'est comme beaucoup de caisse ça dépend de la version!!!Dédé from 74 a écrit :L'heure est grave, la réponse à cette question est primordiale !!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- girouette621
- Insatiable
- vulpea1968
- VIP