Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
" c'est monsieur Argrath et pas Argraph "
C'est vrai désolée .
" une condamnation a perpétuité doit vraiment être à perpétuité sans remise de peine "
+ 1 !
Mais , il va falloir construire d' autres prisons alors , car celles qui existent sont surpeuplées et non adaptées pour certaines peines mineures .
C'est vrai désolée .
" une condamnation a perpétuité doit vraiment être à perpétuité sans remise de peine "
+ 1 !
Mais , il va falloir construire d' autres prisons alors , car celles qui existent sont surpeuplées et non adaptées pour certaines peines mineures .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
cedr1c a écrit :ou alors prenons le modele américain et mettons 30% de notre population en zonzon
en particulier le populations minoritaires et 'visibles' ça fera plaisir à certains

Haricot vert a déja fait des propositions pour le peuple et j'ai moi même parlé de l'éducation etc...
Qu'attendez vous de ce gouvernement cher concitoyen, votre présidente est à l'écoute.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
" et pendant ce temps, le peuple??que deviennent les libres tribuniens d'en bas? "
C'est une dictature normalement , alors le peuple normalement il doit se taire
Non mais
Sinon en vrai , on attend vos doléances , le populo !
Bon Milou veut plus la santé c'est noté .
Tu veux le ministére des anciens combattants c'est pas trop fatiguant , ni prenant , il n' y en a presque plus des anciens combattants
. 
C'est une dictature normalement , alors le peuple normalement il doit se taire

Sinon en vrai , on attend vos doléances , le populo !

Bon Milou veut plus la santé c'est noté .
Tu veux le ministére des anciens combattants c'est pas trop fatiguant , ni prenant , il n' y en a presque plus des anciens combattants

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Pitain , je savais pas que tu étais si vieux , plus que moi zut alors !
C'est pas possible !
Le 1er conseil des ministres a lieu demain et rien n' est encore organisé . Qu'est ce quelle fait notre première ministre , c'est pas sérieux .
Et l' ordre du jour , c'est quoi ?
Je sens que ça va être le grand bordel demain matin .
C'est pas possible !

Le 1er conseil des ministres a lieu demain et rien n' est encore organisé . Qu'est ce quelle fait notre première ministre , c'est pas sérieux .
Et l' ordre du jour , c'est quoi ?
Je sens que ça va être le grand bordel demain matin .

marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Du nouveau pour le ministère de la jeunesse et des sports !
Sont exempté du permis à 1 euro donc gratuité pour tous jeunes venant faire un peu de brancardage à garche, dans les services de réeducation fonctionnel en aidant des jeunes de leur âge victime de la route soit par le jeu par le bavardage, l'organisation de teuf y compris la nuit, sous réserve d'acceptation du dossier par le ministère des transports pour l'acheminement et le retour de ces jeunes vers leur lieu de travail/enseignement, le ministère de la santé, le ministère des finances
A plus pour un nouveau bulletin
Sont exempté du permis à 1 euro donc gratuité pour tous jeunes venant faire un peu de brancardage à garche, dans les services de réeducation fonctionnel en aidant des jeunes de leur âge victime de la route soit par le jeu par le bavardage, l'organisation de teuf y compris la nuit, sous réserve d'acceptation du dossier par le ministère des transports pour l'acheminement et le retour de ces jeunes vers leur lieu de travail/enseignement, le ministère de la santé, le ministère des finances

A plus pour un nouveau bulletin

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !