pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon je m'attend à en prendre plein la tête aprés, mais bon.
A mon avis les gens celibataire le sont par ce qu'il le veulent bien (toute ressemblance avec une pub connue serais fortuite.
)
J'arrive pas a comprendre comment vous faites, il y a des celibataires partout, on en croise au boulot, dans vos amis, amis d'amis.....
En fait je pense surtout que beaucoup de celibataires s'attendent ou cherche quelque chose de parfais tous de suite, ben désolé, mais ca existe pas.
Un personne on l'apprecis pour ces qualités mais on l'aime pour ses defaults. ils faut apprendre à ce donner une chance et parfois foncer droit dans le mur, de toute facon toutes les experiences sont bonnes à prendre.
Alors allez y, foncez, chopé le premier(e) qui passe et arrétez de pensez à ce qui pourrais arriver, ce que les gens pourrais penser et vivez l'instant. On ne sais jamais sur un mal-entendus.(toute ressemblance bla bla bla...
)
A mon avis les gens celibataire le sont par ce qu'il le veulent bien (toute ressemblance avec une pub connue serais fortuite.

J'arrive pas a comprendre comment vous faites, il y a des celibataires partout, on en croise au boulot, dans vos amis, amis d'amis.....
En fait je pense surtout que beaucoup de celibataires s'attendent ou cherche quelque chose de parfais tous de suite, ben désolé, mais ca existe pas.
Un personne on l'apprecis pour ces qualités mais on l'aime pour ses defaults. ils faut apprendre à ce donner une chance et parfois foncer droit dans le mur, de toute facon toutes les experiences sont bonnes à prendre.
Alors allez y, foncez, chopé le premier(e) qui passe et arrétez de pensez à ce qui pourrais arriver, ce que les gens pourrais penser et vivez l'instant. On ne sais jamais sur un mal-entendus.(toute ressemblance bla bla bla...

- Accro
Libre a toi de penser ce que tu souhaite, chacun perçoit le celibat differement , moi personnellement trouver juste une aventure sans lendemain sa me di trop pas
Apres c'est peut etre pas faute de chercher le soucis c'est que quelque fois tu trouve tu te jette a l'eau sa plante mais tu reste qd meme super dependant, et puis des fosi sa marche pas du tout, des fois les gas ne voient rien du tout des fois sa colle et la c'est le bohneur
Apres moi je ne suis pas celibataire parce que je le veux bien je ne cherche pas la perfection juste quelqu'un qui m'apprecie et prenne soin de moi
Donc non moi je ne pense pas que la majeure partie des celibataires le soit par choix

Apres c'est peut etre pas faute de chercher le soucis c'est que quelque fois tu trouve tu te jette a l'eau sa plante mais tu reste qd meme super dependant, et puis des fosi sa marche pas du tout, des fois les gas ne voient rien du tout des fois sa colle et la c'est le bohneur

Apres moi je ne suis pas celibataire parce que je le veux bien je ne cherche pas la perfection juste quelqu'un qui m'apprecie et prenne soin de moi

Donc non moi je ne pense pas que la majeure partie des celibataires le soit par choix

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Evidement je ne parlais pas de choix "conscient".
Mais mine de rien tu abondes dans mon sens:
Ensuite:
Le chagrin ca fais aussi partie du jeu, et d'ailleur sans, le jeu serai nettement moins interessant.

Mais mine de rien tu abondes dans mon sens:
Ben qu'est ce qui te dit que ca sera une aventure sans lendemain, je suis bien parlé pour en parler, ma copine et moi c'etais censé etre une relation sans lendemain, ca fais 2ans 1/2, on vis ensemble.juste une aventure sans lendemain sa me di trop pas
Ensuite:
Ben ca aussi ca ce travail, ca ce construit, parfois ca prend du temps parfois ca viens jamais, mais si on essaie pas, si on ne laisse pas de chance, si on à peur de souffrir même, on ce ferme plein de portes.juste quelqu'un qui m'apprecie et prenne soin de moi

Le chagrin ca fais aussi partie du jeu, et d'ailleur sans, le jeu serai nettement moins interessant.

- Accro
[quote="M@N@]Le chagrin ca fais aussi partie du jeu, et d'ailleur sans, le jeu serai nettement moins interessant.
[/quote]
Et bien moi j'en ai marre de souffrir

Et bien moi j'en ai marre de souffrir

Réa
Réa

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
je suis assez d'accord avec m@n@ (alors que je suis célibataires
), on est overt ou on ne l'est pas et puis plus on cherche moins on trouve, le tout c'est de rester ouvert à la rencontre, ne pas chercher certains trait de caractère ou physique mais apprendre à connaitre et se laisser entrainer dans le jeu de la séduction , une aventure d'un soir peut finir en l'amour d'une vie qui sait !
en bref soyez open , souriez , sortez et laissez vous tentez ....

en bref soyez open , souriez , sortez et laissez vous tentez ....

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Accro
M@N@ a écrit :Et bien moi j'en ai marre de souffrir
"la pluie ne tombe pas tous les jours", la douleur ca rend les jours de bonheurs encore plus fort, courage.
exactement mais bon voila

Réa
Réa