Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Tu peux mettre des basket blanche que tu met seulement pour les stages
Resultat DE qui approche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

daudy a écrit :je crois que point de vu reglementation le sujet a deja ete traité (me trompe-je?)mais bon ,pour les hommes ce n'est pas vilain les sabots!!! :clin:

Non, tu ne te trompes... De nombreux sujets parlent des chaussures : Chaussures

Pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Chaussures normalisées...
Chaussures normalisées????HELP
Chaussures en stage
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Pompes de stage

Bonne continuation... :clin:
plectrude

Message par plectrude »

moi j'ai des A.D.I.D.A.S SUPERSTAR ! Trop fashion !!
MAP MANGE OU SANS SEL...
M@N@

Message par M@N@ »

Basket depuis toujours. :malefiq:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Au début j'avais des sabots de blocs en couleurs et puis j'en avais marre de me tordre les chevilles en "courant" et je suis passé aux baskets. J'y suis comme dans des chaussons. :lol:
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

Personnellement avec des sabots je fais du lancer de chaussures dans les couloirs (je ne sais pas marcher avec ça !) alors pour moi c'est baskets !
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Ah! Un sujet qui sent la testostérone et qui pu des pieds :clin:

Je commence mon premier stage lundi 7 novembre et je commence aussi à m'intérroger sur la nature (ou au fromage) de mes chaussures.
J'ai parlé avec des étudiants qui m'ont dit avoir opté pour une paire de basket basique chez Décathlon. Une étudiante va même en stage en escarpins (des sortes de ballerines).

Je ne sais pas encore que choisir, mais je pense aller demain soir faire un tour dans les magasins pour éclaircir ce problème. Mais une chose est sûre, je ne veux pas de sabots en plastique, je veux que mes pieds soient bien maintenus.
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

coucou je relance un très vieux topic mais c'est parce que je m'interroge

Je vais être ESI à la prochaine rentrée et je me demande quelle chaussure porter pour les stages.

Je sais pas si les sabots ça va être possible parce que je chausse du 47!!

En ce moment je travaille à l'hôpital et je regarde les chaussures des hommes mais apparement la tendance et au nu-pieds genre sandale et moi j'aime pas mes pieds alors je veux pas de ça.

Je pense plutôt aux baskets, déjà que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied dans la vie quotidienne, mais ça tiens chaud, c'est tout un dilemme.

j'éspere qu'ils sont pas trop stricte là-dessus.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
Fernand de La Gasque

oxygen a écrit :coucou je relance un très vieux topic mais c'est parce que je m'interroge

Je vais être ESI à la prochaine rentrée et je me demande quelle chaussure porter pour les stages.

Je sais pas si les sabots ça va être possible parce que je chausse du 47!!

En ce moment je travaille à l'hôpital et je regarde les chaussures des hommes mais apparement la tendance et au nu-pieds genre sandale et moi j'aime pas mes pieds alors je veux pas de ça.

Je pense plutôt aux baskets, déjà que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied dans la vie quotidienne, mais ça tiens chaud, c'est tout un dilemme.

j'éspere qu'ils sont pas trop stricte là-dessus.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Prends le plus discret et ce qui va le mieux avec ta tenue de petit ESI tout blanc tout beau.
Prends des baskets ou tennis blanches ça fait mieux que les sandales de moine en vacance surtout pour un tout petit ESI. :clin: :lol:
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

discret et chausser du 47 c'est antagoniste!

Je mets déjà des baskets blanches au boulot mais c'est pas terrible ça fait des grand pieds (oui je sais J'AI des grands pieds mais bon hein) :tchao:

je suis pas petit heureusement! sinon bonjour le proportions

Fernand de La Gasque

oxygen a écrit :discret et chausser du 47 c'est antagoniste!

Je mets déjà des baskets blanches au boulot mais c'est pas terrible ça fait des grand pieds (oui je sais J'AI des grands pieds mais bon hein) :tchao:

je suis pas petit heureusement! sinon bonjour le proportions

Ben écoute essaye les sabots de blocs :

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=

Moi j'ai ceux-là ils sont confortables et ils vont jusqu'au 46 mais comme ils chaussent toujours un peu plus grand ça t'irait peut-être... :clin:

Ceux-là vont au 47 et c'est THE référence un peu comme les SCHOLL :

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

ok, merci pour les liens on verra si je me converti au sabots

Fernand de La Gasque

Tu serais pas un peu difficile ? :roll: :lol:
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Le pb avec les chaussures ouvertes style sandales, c'est pas vraiment la morphologie agréable ou non de tes pieds,c'est que si une seringue te tombe dessus, tu te la plante directe !! Alors qu'avec des chaussures fermées, sabots ou baskets ou autre, t'es mieux protégé.

Perso c'est baskets noires forever, parce que j'aime pas quand c'est trop homogène, mais ça c'est un gout perso...

Le blanc est bien sûr particulièrement conseillé, le noir passe très bien, mais je dirais qu'il vaut mieux éviter les trucs trop "flashy", on pourrait vous prendre pour des "m'as-tu vu" (oui, je sais, ça part vite à l'hosto... :roll: ).

Mais comme dit, une fois IDE tu fais ce que tu veux... Tant que ça reste entre les pieds nus et les rangers... Et encore, j'ai vu quelques IDE de SMUR en rangers, mais je suis pas sur que ça soit adapté aux services plus classiques...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Fernand de La Gasque

kaaron a écrit :Le pb avec les chaussures ouvertes style sandales, c'est pas vraiment la morphologie agréable ou non de tes pieds,c'est que si une seringue te tombe dessus, tu te la plante directe !! Alors qu'avec des chaussures fermées, sabots ou baskets ou autre, t'es mieux protégé.

Perso c'est baskets noires forever, parce que j'aime pas quand c'est trop homogène, mais ça c'est un gout perso...

Le blanc est bien sûr particulièrement conseillé, le noir passe très bien, mais je dirais qu'il vaut mieux éviter les trucs trop "flashy", on pourrait vous prendre pour des "m'as-tu vu" (oui, je sais, ça part vite à l'hosto... :roll: ).

Mais comme dit, une fois IDE tu fais ce que tu veux... Tant que ça reste entre les pieds nus et les rangers... Et encore, j'ai vu quelques IDE de SMUR en rangers, mais je suis pas sur que ça soit adapté aux services plus classiques...

Ben dis donc t'as fais ton mémoire sur ce thème ? :lol: :lol: :lol:
Répondre