Vos impressions ? Qu'est-ce qui vous plait dans vos études ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vos impressions ? Qu'est-ce qui vous plait dans vos études ?
ahhh j'ai vraiment pris goût aux questions !!
mais malheureusement je ne peux répondre à aucune questions que vous posez étant donné que je n'ai aucune expérience
voila je voulais savoir ce qui vous plait dans ces études et ce qui vous plaît moins tout en sachant que j'orai des réponses très différentes de votre part mais c'est seulement pour me faire un idée des 3 années qui m'attendent !!
merci beaucoup!
céline
[Titre modifié => Juju5544]

mais malheureusement je ne peux répondre à aucune questions que vous posez étant donné que je n'ai aucune expérience

voila je voulais savoir ce qui vous plait dans ces études et ce qui vous plaît moins tout en sachant que j'orai des réponses très différentes de votre part mais c'est seulement pour me faire un idée des 3 années qui m'attendent !!
merci beaucoup!
céline

[Titre modifié => Juju5544]
j'aime pas les comérages de pause café avec les histoires de guéguerre équipe/contre-équipe et les "t'as vu ce qu'elle a dit? -oui mais t'as vu ce que l'autre a fait? " et patati et patata .....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Régulier
J'aime bien les cours en général que je trouve très intéréssant . J'aime bien l'encadrement , les collègues ( hein poupy ! ) . J'aime bien aussi le système d'ojectifs clairs et concis .
J'aime pas la rabachage qet les gens qui sont en cours sans savoir vraiment pourquoi .
J'aime pas la rabachage qet les gens qui sont en cours sans savoir vraiment pourquoi .

Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Ce que j'aime dans ce boulot :
Le contact avec tes patients.... c pour moi le plus IMPORTANT !
Les soins bien deguelasses
.... type pansement qui coule partout !!!
Le coté imprevisible... les jours passent et ne ressembleront JAMAIS !!
Le choix que t'offre ce metier tu peux changer de services devenir cadre finir monos...... t'as plein de possibilités !
La formation qui est en continue.... Tout evoulue et tout le temps..... les pathos, les traitements, les examens....
Je crois que j'ai fait le tour.....

Je crois que j'ai fait le tour.....

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!