prise en charge IDE post chirurgie rachis

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Millia

prise en charge IDE post chirurgie rachis

Message par Millia »

:lol: bonjour à tous!!
je ne viens pas donner des coneils mais j'en cherche a vrai dire!!
je débute mon travail de fin d'etude, le premier objectif est de rediger la problematique, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris!!
quelques petits conseils de la part d'etudiants d'experience seraient le bienvenue!! :oops:

ne sachant pas bien par ou commencer je cherche de la documentation sur le net, mon sujet c'est la prise en charge infirmiere suite a une chirurgie, un traumatisme du rachis!!
j'ai deja trouvé des sites d'anatomie et de prise en charge infirmiere, qui m'aideront a demarrer!!! :?:
si vous avez des liens a me proposer, ils sont le bienvenue!!ainsi que des conseils ou des cours que bous avez eu sur la problematique

Merci a tous d'avance PDT_016
a bientot
chassez le naturel il revient au galop!
ESI 3°A
marie12
Régulier
Régulier

Message par marie12 »

mon sujet c'est la prise en charge infirmiere suite a une chirurgie, un traumatisme du rachis!!

je pense que ce n'est pas un travail de recherche mais une demarche de soins.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

+1 Marie
C'est un théme pas une problématique de soins infirmiers. Consulter cet article et le livre du même auteur sur construire son TFE:
http://www.esi-paca.asso.fr/TFE/methode.pdf
Voila
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
darkphoenix

Message par darkphoenix »

moi je ne suis pas sure que tu es compris ce qui se cache derrière le mot problematique ????

peux tu m'eclaircir :?:
Répondre