Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
Alors pour ma part, je suis une fan inconsidérée des aventures de Bridget Jones
Je me trouve tellement de points communs avec elle
Sinon, j'adore le film "Les choristes" que j'ai vu et revu et que je regarde en boucle.
Enfin, je suis fan de la troupe du Splendid avec :
Et j'attends avec impatience la sortie de "Les bronzés 3 : amis pour la vie"

Sinon, j'adore le film "Les choristes" que j'ai vu et revu et que je regarde en boucle.

Enfin, je suis fan de la troupe du Splendid avec :

Et j'attends avec impatience la sortie de "Les bronzés 3 : amis pour la vie"

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
mystiq a écrit :hannibal et le Silence des Agneaux, j'adore..
J'ai beaucoup apprécié aussi Les rivières pourpres. par contre, je n'ai aps vu le 2ème volet
J'adore le silence des agneaux donc j'ai regardé hannibal, mais pour ce dernier je n'ai pas trop d'avis

Je vais jamais réussir à tout voir c'est point possible

Sinon pareil pour les rivières pourpres

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
je reproche la même chose aux rivières pourpres version livre et version film, la fin un peu baclée et décevante par rapport au suspens haletant et fort bien mené du reste...
si vous voulez voir un film asiatique où il ne se passe pas grand chose, où les personnages n'évoluent pas beaucoup entre le début et la fin bref un bon somnifère regardez: Love will tear us apart'
un film de Hong Kong, ce qui est l'interêt de la chose car cela fait voir la vie de cette ville...si ça avait été Français j'aurais eteint de suite mais ma curiosité a été plus forte...
Du coup on attend un peu avant de voir 'L'anguille' primée à CAnnes donc ça peut être tout ou rien...quelqu'un l'a vu?
si vous voulez voir un film asiatique où il ne se passe pas grand chose, où les personnages n'évoluent pas beaucoup entre le début et la fin bref un bon somnifère regardez: Love will tear us apart'

Du coup on attend un peu avant de voir 'L'anguille' primée à CAnnes donc ça peut être tout ou rien...quelqu'un l'a vu?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Eh bien je retire ce que j'ai dit, j'ai beaucoup aimé 'L'anguille'
acheté pour 2 euros sur un site internet, regardé sans grande conviction mais charmé par ce film et le personnage principal, très belle histoire et réalisation.
Sont forts ces japonais
acheté pour 2 euros sur un site internet, regardé sans grande conviction mais charmé par ce film et le personnage principal, très belle histoire et réalisation.
Sont forts ces japonais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Argrath a écrit :Ben faut dire que c'est c..... Hannibal... autant "le Silence" est un monument. J'ai bien aimé "Dragon Rouge" par contre.
Entièrement d'accord. "Le silence des agneaux" est super mais "Hannibal" m'a un peu décue.
Quant à moi,par d'originalité pour une EIDE, c'est l'intégrale d'Urgences et Scrubs. J'adore

-
- Accro
-
- Accro