archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
-
- Fidèle
SOS Démarche de soins
jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse les modérateurs l'ont mise en ligne sur ce site, cliquez sur l'adresse suivante:
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
ceci est une trame tres détaillée et est ideal pr les premiere année. Jai une trame plus synthétisé pour els personnes intéressées.
Si difficultés il y a, je peux vous les enoyer par mail. J'ai également un exemple de plannfication si cela peut vous aider.
voilà moi meme j'étais perdue et j'aurai bien aimé qu'on m'aide donc j'espère pouvoir vous aidé! et si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas à allez jetez un coup d'oeil ou me contater!
Bonne continuation
[A tous les forumeurs, merci de ne pas poser votre mail dans le topic, sinon celui-ci a de grande chance d'être spammé
=> Juju5544]
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
ceci est une trame tres détaillée et est ideal pr les premiere année. Jai une trame plus synthétisé pour els personnes intéressées.
Si difficultés il y a, je peux vous les enoyer par mail. J'ai également un exemple de plannfication si cela peut vous aider.
voilà moi meme j'étais perdue et j'aurai bien aimé qu'on m'aide donc j'espère pouvoir vous aidé! et si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas à allez jetez un coup d'oeil ou me contater!
Bonne continuation

[A tous les forumeurs, merci de ne pas poser votre mail dans le topic, sinon celui-ci a de grande chance d'être spammé

Dernière modification par Blue Dolfin 68 le 21 janv. 2007 19:04, modifié 5 fois.
- Stigmate
- Habitué
salut BeBe_DoFiN 68,
c'est vraiment simpa de ta part de faire tous ça..
si tu pouvais me l'envoyer tu serais vraiment un ange!
voilà mon adresse e-mail
Merci encore
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
c'est vraiment simpa de ta part de faire tous ça..

si tu pouvais me l'envoyer tu serais vraiment un ange!

voilà mon adresse e-mail

Merci encore

Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
-
- Fidèle
- sandrine30
- Habitué
-
- Régulier
dds
salut,
Moi aussi çà m'interesse. Merci d'avance.
Moi aussi çà m'interesse. Merci d'avance.