Hopital Saint Anne à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hopital Saint Anne à Paris
quelqu'un connait-il cet hopital ?
je souhaite y postuler
je souhaiterais connaitre les horaires de services, les conditions de travail , l'ambiance et les objectifs de service;
Meci de me faire part de vos expériences
je souhaite y postuler
je souhaiterais connaitre les horaires de services, les conditions de travail , l'ambiance et les objectifs de service;
Meci de me faire part de vos expériences
re
bonjour,
moi aussi jai fait mon ecole a st anne et jy vais regulierement travailler en interim.
dans quels services voulez vous postuler: psy? ou neuro? neurochir...?
Je connais tres bien l'hopital,si vous precisez je peux vous donner des infos.
a bientot
sand
moi aussi jai fait mon ecole a st anne et jy vais regulierement travailler en interim.
dans quels services voulez vous postuler: psy? ou neuro? neurochir...?
Je connais tres bien l'hopital,si vous precisez je peux vous donner des infos.
a bientot
sand
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
-
- Régulier
je suis diplômée de ste anne de décembre 2003. J'ai fait pleins de stage là-bas ! Secteur 13 (Dr Caroli), le shu secteur 14 (c'était très bien) et en cattp secteur 5 [+ crèche, service de neurologie, neurochirurgie (bien) et réanimation neuro-chirurgicale (pfff y en a qui se la pete) !!! à raymond garcin !]
Sinon, y a le CPOA, de la pédo-psy et un secteur (je sais plus lequel... pavillon "j" je crois) où il y a une prise en charge spécifique des sourds et muets !
Je n'étais que stagiaire et j'ai pas de news de cop' de promo qui y bosse alors je sais pas trop quoi te dire...
céline (qui bosse en pédo-psy mais pas celle de St Anne !)
Sinon, y a le CPOA, de la pédo-psy et un secteur (je sais plus lequel... pavillon "j" je crois) où il y a une prise en charge spécifique des sourds et muets !
Je n'étais que stagiaire et j'ai pas de news de cop' de promo qui y bosse alors je sais pas trop quoi te dire...

j'connais que le 13, service du Dr Caroli...franchement, j'ai bcp apprécié ce stage, équipe à l'écoute, avec une motivation à encadrer les élèves (en tt cas c'est c'que j'ai ressenti
!!)...Médecins disponibles, Cadre IDE compétent...voila un p'tit résumé de ce que j'en ai pensé !!
+

+
I N F I R M I E R
bonjour,
je suis diplomée depuis fin 99 . j'ai pssé le DE au SHU , 4eme (hl) et bossé 3 ans et demi au 2 (unitée fermée).
j'adorai y bosser, super interessant, super équipe... et puis qd je suis partie en 2003 (mutation), c'etait le bordel grave+++.
depuis j'ai des news assez regulières, ça c'est arrangé il semblerai!
en tout cas, pour un 1er post : ct tres formateur
je suis diplomée depuis fin 99 . j'ai pssé le DE au SHU , 4eme (hl) et bossé 3 ans et demi au 2 (unitée fermée).
j'adorai y bosser, super interessant, super équipe... et puis qd je suis partie en 2003 (mutation), c'etait le bordel grave+++.
depuis j'ai des news assez regulières, ça c'est arrangé il semblerai!
en tout cas, pour un 1er post : ct tres formateur
-
- Régulier
Coucou j'aimerai avoir des renseignements sur l'Hopital Sainte Anne. Etant interressé par la psychiatrie (ou même la neurologie) quels sont les différents services de psy? est ce une bonne idée quand on est jeune ide? y a t'il une bonne ambiance? y a t'il une creche!!! (oui je me renseigne pour le futur)
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
Bonjour, j'ai commencé en Psy après mon DE (2002) puis suis rapidement revenue à l'hôpital général en 2004. (j'adorais la psy mais là ou j'étais: vétusté des locaux+++, équipe géniale mais sous-effectifs permanents, et mésentente+++ avec la cadre.)
Actuellement je cherche à changer, et même si je pensais ne pas revenir à la psy tout de suite, si à l'hôpital Sainte Anne, ça se passe mieux, pourquoi pas, ça m'intéresse.
J'aimerais savoir, comme ça ne fait pas partie de l'AP, quel est le salaire de base net d'une IDE qui commence là bas. (moi je suis titulaire échelon 4 ou je suis). Ca me plairait assez de faire de la psy adulte secteur ouvert. Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée sur le quotidien d'une IDE dans un service du genre à Sainte Anne?
J'ai vraiment envie de retrouver la motivation d'une équipe soudée qui s'entend bien, et ou on ne gère pas ton planning n'importe comment...
Actuellement je cherche à changer, et même si je pensais ne pas revenir à la psy tout de suite, si à l'hôpital Sainte Anne, ça se passe mieux, pourquoi pas, ça m'intéresse.
J'aimerais savoir, comme ça ne fait pas partie de l'AP, quel est le salaire de base net d'une IDE qui commence là bas. (moi je suis titulaire échelon 4 ou je suis). Ca me plairait assez de faire de la psy adulte secteur ouvert. Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée sur le quotidien d'une IDE dans un service du genre à Sainte Anne?

C'est quand la retraite?