Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Crazyduck a écrit :haricot vert a écrit :Ca tombe bien , tu ne faisais pas partie du gouvernement de toute façon !
J'étais ministre des la santé et des solidaritésmais c'est comme dans la réalité, on ne sait plus qui fait quoi.
Jte l'avais dit, tu vas finir par t'autociter

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Crazyduck a écrit :haricot vert a écrit :Ca tombe bien , tu ne faisais pas partie du gouvernement de toute façon !
J'étais ministre des la santé et des solidaritésmais c'est comme dans la réalité, on ne sait plus qui fait quoi.
Jte l'avais dit, tu vas finir par t'autociter
Mais alors vous voulez dire que crazy duck est Tyler durden???

Encore un membre de la secte de "ceux qui changent de noms comme de chemises"

En politique on change pas de nom, même si tu te marie, c'est la base.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
Pas grave , on a pas besoin d'un ministre de la santé ; les vrais ministres qui s'interessent à ce qu'ils font , ont RV après demain à 10 h pour le petit-déj ( c'est Mimil qui paie ) suivi du conseil des ministres .
Pour l' ordre du jour , on verra ça mercredi directement , mais ça risque d'être le bord... !
Pour l' ordre du jour , on verra ça mercredi directement , mais ça risque d'être le bord... !

marie-pierre
- panthera
- VIP
JLC a écrit :haricot vert a écrit :L'heure était fixée à 10 h mercredi dernier .
Donc on dit la même heure pour mercredi prochain ?:
Mais c'est l'heure à laquelle je me couche cela![]()
En tous cas, merci pour l'un faux
Euh, je dormirais moi

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
exellente idée de vouloir mettre en place un gouvernement sur la LT, mais comme toute democratie naissante et après chaque revolution ( appelons là la revolution des blouses blanche ) nous ( le peuple dans notre soif sanguinaire avons besoin d'ecraser nos anciens bourreaux).
Alors avant de poursuivre et de tracer le sillon de cette nouvelle democratie nous devons (en guise de psycotherapie ) nous positionner sur le sort des membres de notre ancienne dictature et en premier ressort de son createur sournois connu sous le pseudo de xxxxxx le sournois. Ses sbyres : simoco, mimine, choup, juju5544, dop@mine, sandy, marlene superstar devront se repentir ou être chatier pour leur allegeance sans faille à celui que l'on ne nomme pas.
Le peuple dans son ensemble doit se prononcer et la meilleur methode est de mettre en place un modele de suffrage accecible à toutes et à tous ( et qui a deja fait ses preuves ) : LA DEMOCRATIE SMS.
Alors pour que simocco sorte du chateau, pardon ...pour que simoco porte le chapeau taper 1*, mimine 2*...ect
A la fin de ce procès il n'y aura plus d'administrateur, plus de moderateur, plus rien...se sera l'anarchie complete !!! Un flood permanent ... Adieu censure, sujet verouillé, deplacé, messages supprimé...
Et je pourrai enfin prendre le controle, renverser le gouvernement et faire bouillir son president le haricot, retablir l'ordre, nommer mes proches a des postes clés...une vie d'enchanteur quoi...
* Appel surtaxé : cout d'un sms + 15,58 €
Alors avant de poursuivre et de tracer le sillon de cette nouvelle democratie nous devons (en guise de psycotherapie ) nous positionner sur le sort des membres de notre ancienne dictature et en premier ressort de son createur sournois connu sous le pseudo de xxxxxx le sournois. Ses sbyres : simoco, mimine, choup, juju5544, dop@mine, sandy, marlene superstar devront se repentir ou être chatier pour leur allegeance sans faille à celui que l'on ne nomme pas.
Le peuple dans son ensemble doit se prononcer et la meilleur methode est de mettre en place un modele de suffrage accecible à toutes et à tous ( et qui a deja fait ses preuves ) : LA DEMOCRATIE SMS.
Alors pour que simocco sorte du chateau, pardon ...pour que simoco porte le chapeau taper 1*, mimine 2*...ect
A la fin de ce procès il n'y aura plus d'administrateur, plus de moderateur, plus rien...se sera l'anarchie complete !!! Un flood permanent ... Adieu censure, sujet verouillé, deplacé, messages supprimé...
Et je pourrai enfin prendre le controle, renverser le gouvernement et faire bouillir son president le haricot, retablir l'ordre, nommer mes proches a des postes clés...une vie d'enchanteur quoi...
* Appel surtaxé : cout d'un sms + 15,58 €
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
- MissPurple
- Star VIP
le président c'est moi et c'est madame la présidente Misspurple s'il te plait. Quant à me faire bouillir en général ce n'est pas très dur au figuré mais au sens propre, il te faudra une très grosse marmite
conseil demain alors? j'essaierai d'être là je n'ai pas d'excuses cette fois ci

conseil demain alors? j'essaierai d'être là je n'ai pas d'excuses cette fois ci

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Panthera , tu seras dispensé pour cette fois et on te fera un compte-rendu du truc !
Anne , tu pourrais aider Milou à la santé , c'est un ministère important et pas facile ?
A demain matin tous !

Anne , tu pourrais aider Milou à la santé , c'est un ministère important et pas facile ?
A demain matin tous !

Dernière modification par haricot vert le 25 oct. 2005 10:30, modifié 2 fois.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Récapitulatif :
PRESIDENTE DE LA LT : MADAME MISSPURPLE
1er ministre : madame Mimil
Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'agriculture : Madame Haricot vert + Madame Panthera
Ministère de l'emploi et de la solidarité : Monsieur Lestat
Ministère de l'égalité et de la parité professionnelle : Madame Marlène Superstar
Ministère des affaires étrangères : Monsieur Tétanos
Ministère de la culture et de la communication : Monsieur Léopold Anasthase
Ministère de la défense : Monsieur Kéta
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie : Monsieur Argraph
Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur : Madame Daphnée
Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement : Madame Margot 31
Ministère de la recherche : Madame Mimine
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire : Monsieur Simoco
Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative : Monsieur JLC
Ministère de la justice : Madame Ematitou
Ministère de l'Outre-mer et de Lost les disparus en mer : Madame Doudou
Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales : Madame Amodeba
Ministère de la santé et des solidarités : Madame Milou
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer : Madame Koanting
PRESIDENTE DE LA LT : MADAME MISSPURPLE
1er ministre : madame Mimil
Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'agriculture : Madame Haricot vert + Madame Panthera
Ministère de l'emploi et de la solidarité : Monsieur Lestat
Ministère de l'égalité et de la parité professionnelle : Madame Marlène Superstar
Ministère des affaires étrangères : Monsieur Tétanos
Ministère de la culture et de la communication : Monsieur Léopold Anasthase
Ministère de la défense : Monsieur Kéta
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie : Monsieur Argraph
Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur : Madame Daphnée
Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement : Madame Margot 31
Ministère de la recherche : Madame Mimine
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire : Monsieur Simoco
Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative : Monsieur JLC
Ministère de la justice : Madame Ematitou
Ministère de l'Outre-mer et de Lost les disparus en mer : Madame Doudou
Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales : Madame Amodeba
Ministère de la santé et des solidarités : Madame Milou
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer : Madame Koanting
marie-pierre