boup a écrit :euh tu fais quand le ptit frere ou la p'tite soeur loupiac?????
parce que les suites de couches chez toi ont une apparence dangereuse je ttrouve!
heu pas de suite tu as vu dans quel état ça l'a met!!!! pô taper bin sinon pour ne point flooder c'est super ce jeu
Si j'osai, je dirai que mes suites de couches sont moins prolifiques que celles de Nut'. Je me souviens de ses topics à foison!
pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pô çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! remarque les nouveaux modo.....bin ils ne connaissent pas ce bonheur là vas-y lâche toi loupinetttttttttttttteeeeeee
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Loupiac a écrit :Si j'osai, je dirai que mes suites de couches sont moins prolifiques que celles de Nut'. Je me souviens de ses topics à foison!
pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pô çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! remarque les nouveaux modo.....bin ils ne connaissent pas ce bonheur là vas-y lâche toi loupinetttttttttttttteeeeeee
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
vu comme je m'emmerde en ce moment je suis prêt a tout essayé alors ça ou autre chose oui pourquoi pas ça m'a tenu éveillé au moins dix minutes... Génial !!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
deja c'est clair j'ai une souris de merde j'ai du reessayer je sais pas combien de fois. alors c'est clair concentration max et mon coeur a failli pas tenir...
je le ferai bien a une copine mais elle risque d'accoucher sur place et ca va salir mon parquet....