Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Alligator a écrit :ahhhhhhh regardez vous !! A peine formé que vous êtes deja à copiner pour vous partager les postes...Vraiment le pouvoir pourris les gens...
on s'entraide on n'est pas pourri

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
anne@ a écrit :je copine pas, je cherche justement un ministère pour moi toute seule
Aaaaaaaaaahhhhh c'est donc de l'ambition politicienne !! Tu as les dents longues ! oki !
Suggestion : tu peux toujours essayé un putch !! J'ai cru comprendre que certaines personnes n'etaient pas très satisfaites d'avoir été oublié par le president...alors quelques alliances, quelques peaux de bananes et bienôt le fin des haricots pour eux !!! et le poste de president pour toi !
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
misspurple a écrit :on s'entraide on n'est pas pourrimais par contre la présidente est particulièrement corruptible au chocolat au lait et aux amandes
c'est bon à savoir j'ai oui dire qu'une tentative de renversement serait en preparation...il est grand temps de nomer quelqu'un de responsable au poste de ministe des affaires secretes ...Je sais pas quelqu'un qui disposerait d'une grande quantité de chocolat au lait et aux amandes dans ses tiroirs, ce même quelqu'un qui en offre par kilo...je me demande qui c'est ??
Hééééééé tu vas pas me croire !!! Devines ce que je viens de trouver dans mes tiroir completement par hasard !!!
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
- mimil
- VIP
Ah, vous m'avez gardé comme premier ministre ? Malgré mes absences répétées ? Il faut dire que j'ai un problème avec le cumul des mandats, en ce moment, pas mal de boulot là ! (mais je n'oublie pas les résponsabilités qui m'incombent
)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
Simoco a écrit :haricot vert a écrit :Récapitulatif :
.........
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire : Monsieur Simoco
J'ai déjà dit ultérieurement que je n'étais intéressé par aucun poste, faut vous envoyer un fax pour que ça rentre ? ...
non non dégage Sim on ne veut pas de toi au ministère voilà. (heu je déconne hein, c'est toi qui n'en veut pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alors c'est l'économie hein?
Bon alors je sais compter c'st vrai: un patient, deux patients, trois patients, ptain il en manque un!
Bon alors je vais distiller les mesures:
-Taxe Tobin sur ts les mouvements de capitaux de 3% indéxée sur le taux de croissance du CAC 40 (en gros plus la bourse monte plus l'impot en fait autant)
-Proposer au ministre de l'éducation des cours d'économie obligatoires dès la sixième.
-Dissoudre l'ENA (et ses anciens membres avec
je conseille le vitriol)
-Remettre la direction de la banque centrale entre les mains des politiques (on pourra exiler Trichet sur l'atoll de Clipperton
)
La suite au prochain bulletin
Bon alors je sais compter c'st vrai: un patient, deux patients, trois patients, ptain il en manque un!

Bon alors je vais distiller les mesures:
-Taxe Tobin sur ts les mouvements de capitaux de 3% indéxée sur le taux de croissance du CAC 40 (en gros plus la bourse monte plus l'impot en fait autant)
-Proposer au ministre de l'éducation des cours d'économie obligatoires dès la sixième.
-Dissoudre l'ENA (et ses anciens membres avec

-Remettre la direction de la banque centrale entre les mains des politiques (on pourra exiler Trichet sur l'atoll de Clipperton

La suite au prochain bulletin

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
Volià au moins un ministre qui fait des propositions et qui ne râle pas .
Bravo Christian !
" J'ai déjà dit ultérieurement que je n'étais intéressé par aucun poste, faut vous envoyer un fax pour que ça rentre ? "
Non quand on démissionne , on envoie un recommandé avec accusé de réception . Non mais , c'est quoi ce bord.... !
Bon Alligator , ministe des affaires secretes il n'y a pas , mais ce poste est libre : ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire .
Voilà , t'es casé !
Bravo Christian !
" J'ai déjà dit ultérieurement que je n'étais intéressé par aucun poste, faut vous envoyer un fax pour que ça rentre ? "
Non quand on démissionne , on envoie un recommandé avec accusé de réception . Non mais , c'est quoi ce bord.... !
Bon Alligator , ministe des affaires secretes il n'y a pas , mais ce poste est libre : ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire .
Voilà , t'es casé !

marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP