IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Stuart

Message par Stuart »

bonsoir :)

Personnelement je suis entrain de travailé pour ratrapé le retard acumulé le temps de trouver la bonne méthode de travail... et c'est pas gagné :s

et toi Chris coment ce passe ce stage????
et Sonia toi qui attendait de voir les nouvelles tetes. Un verdicte??

Bonne soiré ++
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Bonsoir!!

C'est vrai que sa fait bizarre de voir la nouvelle promo!!

Je trouve qu'il ya bcp de jeunes ds votre promo!!Et sa se voit que vous decouvrez!Mais ne vous inquieter pas vous allez y arriver!!!!

Es ce que tu connai une valentine??C une redoublante!!

allez bonne soirée!Et travailler bien!!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Stuart

Message par Stuart »

Oui je connais Valentine ainsi que Laurianne.
Corazonloria
Adepte
Adepte

C une de mes copines de l'année derniere!

Sa se trouve tu me vera surement avec elle!

Hésite pa a venir me voir si tu me reconnait!!si tu veux g msn!
Si ta des soucis, des questions chui la!
G connu ca donc je comprend!!

Voila....!
Promo 2004-2007!!
Stuart

Message par Stuart »

Pas de probleme mais lennuie c'est que je n'est aucune idée de qui tu peux etre lol
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Salut les étudiantes,
Pas de stresse inutile, par contre le travail paye toujours donc bose stuart. La première eval n'est pas évidente. Les autres non plus tu me diras. Vise haut pour être toujours dedans.
Alors Sonia, on aime l'endocrino?
bon courage
Corazonloria
Adepte
Adepte

Pr le moment sa va!!
On a vu que l'anat phy et un peu de gynéco!!

Les cours sont bien fait mais sa va c'est interessant!!

Je suis super motivé donc c'est tjs plus interessant!!LOL!!

Et vous lé 1année c interessant l'infectieux?
Promo 2004-2007!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Mais laisse les avec l'infectieux. C dure l'infectieux, on a l'impression que tu les taquines. Tu l'as passé mais il y en a encore d'autres, et des dures. LOL.
ESt ce que mon vieux pote est serieux et assure. Dis moi si il est au fond ou si il parle beaucoup. Il doit être sérieux cette année.
Bosse tes cours! Et donne ton éval de l'année dernière aux nouveaux pour qu'ils voient ce que c'est.
Au boulot maintenant.
Corazonloria
Adepte
Adepte

Et c pas mechant t'inkiete pas!C'est juste pour avoir leurs impressions sur leur 1er module.G deja parler avec quelqu'un de 1ere année et leurs conseiller ce qui n'es a pas faire par rapport a mon vécu!Et voila!Je pense qu'il auront notre éval en formative!Et voila!

Ton pote est serieux t'inkiete il ne parle pas trop en tout cas sa ne ma pas choquer....!!

T'inkiete j'ai deja fais des fiches d'endocrinologie!Je bosse je bosse t'inkiete pas LOL!

sinon ton stage de nuit se passe bien?
Tu aime bien Robert debré?tu en pense quoi de l'endocrino?

Allez bonne soirée a tous!!
Promo 2004-2007!!
cromerchris
Adepte
Adepte

je sais que ce n'est pas méchant par contre tu fais bien de leur donner des conseilles, je l'ai fait avec Zahira que j'ai croisé lundi. Bien les fiches, mais attention à l'éval, demandez aux redoublants, Claude et Maryse sont de bon conseille.

Le travail de nuit n'est pas évident, je pensai que je ne ferait rien et en faite si, je bosse. L'endocrino ça va mais il y a aussi des pneumopathies. J'ai entendu parlé de la neuro, ton 18 est mérité, ce n'est pas un service facile, les IDE n'aiment pas y aller.

Robert Debré a eu du mal à commencer, après plus de 10 ans d'ouverture ça a l'air d'aller mais ils ont encore des problèmes de recrutement, il n'arrete pas de changer les IDE de service. une ancienne me disait que les jeunes ne restaient pas dès qu'on leur met des contraintes, au bout d'un an, elle parte. Faut voir, il y a quelques étudiante de chez nous qui sont en contrat avec eux.

voilà.

@ +
Corazonloria
Adepte
Adepte

Mici encore pour mon 18!C'est vrai que la neuro est l'un des plus dur a robert Debré!

C'est vrai qu'il a des problèmes de personnel.Il n'y a que 3 filles du pool de jour car quand elle sont embouchés on leur promet des postes et a la fin elle n'ont rien c'est les echo que j'ai eu!

Mais bon l'hôpital est agréable et travailler avec les enfants est un plaisr pour moi!Le plus dur c'est de les voir souffir....

Mais bon!

Ba j'espere que tout ce passe bien pour ton stage et que tu a une bonne équipe!

Moi mon prochain stage je suis de nuit aussi!Sa va être sur mais bon on verra bien!!

Voila!!Bonne soirée!
Promo 2004-2007!!
sourireauxanges

Ifsi jean verdier :)

Message par sourireauxanges »

Bonsoir ! :)

Moi je suis en 1ere année. Tout se passe bien mais... je ne pensais pas que les cours seraient si denses !

Vivement les stages ça reposera :oops: =)

(PS: Les garçons de 2nd année ont-ils tjs été aussi...... Lourds ??)
°°° Etudiante 1ère Année, Pr0m0-2005/2008 °°°
°°° IFSI Jean-Verdier (B0ndy 93) °°°
Corazonloria
Adepte
Adepte

Pour te reposer en stage sa depend si tu es du matin ou pas?

Etre du matin c'est trés fatigant!

Prkoi cette question par rapport des Garcon de 2eme année?Si tu veux tu peux mieux t'expliquer en MP!

Moi g l'habitude!LOL!

Allez bisous!
Promo 2004-2007!!
sourireauxanges

=)

Message par sourireauxanges »

Coucou amie à Valentine (jla connais :P haha mystère sur mon identité :p )

Pour le stage je suis de journée, des horaires de bureaux en fait :) et vouiiii mon 1er stage est de la santé publique, et sans MSP donc =) !

Quand aux gars....on en parlera en vrai ;) (je vois pas encore qui tu es mais je vais bien te trouver!!)

Bizou miss
°°° Etudiante 1ère Année, Pr0m0-2005/2008 °°°
°°° IFSI Jean-Verdier (B0ndy 93) °°°
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut sourireauxanges,
sympa de te trouver ici. Aquelqu'un on arrive à avoir un truc sympa, plus de soixante messages, comme quoi on est à la page même si les plus actif sont sonia et moi. Donc on espère te trouver souvent ici. N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça. T ou en santé public? Par contre tu verras que les stages ne sont pas reposant, c'est les cours le plus reposant car quand tu es nase ou que tu en as marre, tu te casse. De plus le matin tu es la entre 9h-10h( 9H c'est plus sérieux) alors qu'en stage les retard ne sont pas accepté.

Autre sujet, j'espère que ça ne te derange pas de discuter avec moi, j'suis un mec. Peux tu dire ce que tu reproche aux mecs de deuxième année. J'espère que tu ne mets pas mon pote dans le lot, il est loin d'être comme les autres. Contrairement à Sonia on peut en parler ici, je sais à quel niveau ils sont lourd et de toute façon je ne les frequente pas même si je les connais les beaufs. (Oui, je persiste, DES BEAUFS).
Mais tu verras qu'en stage il y a de sacrée loulou, surtout de grands malades. En tout cas Fab et Claude ne font pas partit de la bande dont tu parles et ces des personnes sur qui on peut compter.

Pour les cours, en effet ils sont denses, ne prends pas de retard, sa se complique après.

En tout cas c'est avec plaisirs que nous repondrons à tes questions, tes coups de gueule et autres.

Juste une chose, nous vous avons trouvé très malpoli les 1ère année, pas de bonjour, rien, les 2ème année le disent aussi meme si ils viennent d'arriver. Alors mettez vous à vos plus beau bonjour.

Sonia,
je sors de stage, j'suis nase mais il me faut m'occuper avant la venu du sommeil. Pas évident le stage de nuit, les parents qui dorment là sont parfois un peu...lourd (lumière, passage toutes les 3h des soignants, ça les derangent) mais rien de méchant et après explication ça roule. Les enfants sont cool sauf quand ils flippent de ma tronche(Faut que je souris plus). J'adore les nouveaux nés, hier je me suis occupé d'un gars toute la nuit, des soins aux biberons et il est temps que j'en ai un...(autre sujet, désolé). Les soignantes sont tranquille, moins stress qu'en journée.
L'hôpital est sympa mais ceux qui fonctionnent le mieux sont Necker et Trousseau.

Bon on bosse un peu et on attend avec impatience la fin du ramadan. LOL.
Tu passeras le bonjour à Soraya.

J'parle trop
Répondre