seulement 3 jours de stage effectués
Modérateurs : Modérateurs, ESI
seulement 3 jours de stage effectués
bonjour à tous, je suis en stage depuis 3 jours et je dois m'arrêter pour cause d'hospitalisation pendant 5 semaines. Ce qui veut dire stage non évalué. Je sais que mes jours d'absence peuvent être mis sur ma franchise mais comment cela se passe-t-il pour la note. Il me manquera 1 note de stage pour l'année? Doit-on rattraper le stage pendant l'été?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
- Régulier
- rosenoire0201
- Régulier
merci à tous pour vos réponses
en effet, mon IFSI ne m'a toujours pas informé de mon avenir concernant ce stage, je vois qu'il y plusieurs solutions à envisager selon les écoles.
par contre, je me suis renseignée sur la durée minimum (certains parlent de 2 semaines) pour valider 1 stage et il n'y a rien à priori dans les textes à ce sujet... c'est au bon vouloir des équipes sur le terrain de le décider (sur quels critères??)
voilà, si ça vous intéresse je vous donnerai les résultats! (ça peut servir pour d'autres peut-être)
en effet, mon IFSI ne m'a toujours pas informé de mon avenir concernant ce stage, je vois qu'il y plusieurs solutions à envisager selon les écoles.
par contre, je me suis renseignée sur la durée minimum (certains parlent de 2 semaines) pour valider 1 stage et il n'y a rien à priori dans les textes à ce sujet... c'est au bon vouloir des équipes sur le terrain de le décider (sur quels critères??)
voilà, si ça vous intéresse je vous donnerai les résultats! (ça peut servir pour d'autres peut-être)
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
eliora5 a écrit :merci à tous pour vos réponses
Bon courage surtout!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
alors ma copine a loupé la totalité de son stage pour raison medicale (depression) et quand on est revenu en cours elle lui ont carrement dit d'arreter les cours, on est retourner a nouveau en stage, elle etait prete a faire 12h par jour et meme travailler les week end pour recuperer mais les formatrices n'ont pas voulu, le prob, c'est qu'on est de la promo fevrier et qu'on a pas les vacances d'ete pour rattraper! elle a juste 2 semaine en decembre, et elle est meme pas sur de rattraper, bref dans notre ifsi, si tu loupe un stage tu degage!
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!