Surmonter le deuil d'un parent
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Laisse couler les rivières sans compter. Le deuil et sa célèbration sont à la discrétion de chacun. Donc motus.
Quand ca ira un peu mieux, et que tout cela sera un peu passé, essaie de te changer les idées; il faut sortir et communiquer.
La mémoire est une source de réconfort, qui nous rend quelque part plus solide et plus fier à terme.
Bon courage, ma jolie!
(J'ai perdu le mien à 17 ans)
Quand ca ira un peu mieux, et que tout cela sera un peu passé, essaie de te changer les idées; il faut sortir et communiquer.
La mémoire est une source de réconfort, qui nous rend quelque part plus solide et plus fier à terme.
Bon courage, ma jolie!
(J'ai perdu le mien à 17 ans)
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
aujourd'hui est une mauvaise journée, cela fait un an que mon beau père est décédé, un homme comme il y en a peu ... et oui encore un, qui est parti étouffé suite a une longue souffrance, a un long combat contre son cancer du larhynx ... peut être que j'aurais du mettre ma reponse sur le topic fumez vous, enfin bon je voulais lui faire un hommage, à ma façon, parce que moi et les cimetière ...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
J'ai perdu un copain la semaine dernière.
Cela faisait 3 ans qui se battait contre un cancer, qui s'est malheureusement propagé dans le foie.
A mon tour de rendre hommage à ce jeune homme, Sylvain qui aurait du fêter ses 26 ans cette semaine.
Je pense aussi à elynn-the-drak-angel.
Comment vas-tu?
Cela faisait 3 ans qui se battait contre un cancer, qui s'est malheureusement propagé dans le foie.
A mon tour de rendre hommage à ce jeune homme, Sylvain qui aurait du fêter ses 26 ans cette semaine.
Je pense aussi à elynn-the-drak-angel.
Comment vas-tu?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Régulier
Mes sincères condoléances
garde courage en toi c'est ce que ton père aurait souhaité...
Cela ne doit pas etre facile mais essaye de ne pas etre seule, et d'en parler car ca fait toujours du bien...
Bonne continuation pour la suite et surtout garde le MORAL
garde courage en toi c'est ce que ton père aurait souhaité...
Cela ne doit pas etre facile mais essaye de ne pas etre seule, et d'en parler car ca fait toujours du bien...
Bonne continuation pour la suite et surtout garde le MORAL
Si ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je me bats pour tenir au moins la face devant les uatres mais c'est très difficile.
Mes collègues de promo me soutiennent beaucoup mais ça ne pallie pas ce qui me manque. Mon meilleur ami n'étant pas assez proche je manque de force.
Ma dernière épreuve en date a été la réception de mes tenues car je me suis dit que mon père ne me verai jamais comme cela. Bientot mon premier stage est je sais d'avance que ça sera un cap de plus à passer.
Mais j'essaie de tenir j'ai encore du monde à soutenir !!!
Mes collègues de promo me soutiennent beaucoup mais ça ne pallie pas ce qui me manque. Mon meilleur ami n'étant pas assez proche je manque de force.
Ma dernière épreuve en date a été la réception de mes tenues car je me suis dit que mon père ne me verai jamais comme cela. Bientot mon premier stage est je sais d'avance que ça sera un cap de plus à passer.
Mais j'essaie de tenir j'ai encore du monde à soutenir !!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique