autres questions sur l'hygiène ne concernant pas l UE 2.10
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non
Ben alors sa; c la meilleur de l'année. Si vous n'avez pas la moyenne à cette interro pas de stage, ils sont barge dans ton IFSI. Moi, pourtant qui est une prof d'hygiène surper pointilleuse,elle ne nous a pas du tous embeter avec sa. Ta pas de chance, mais si vous n'aver pas la moyenen ils ne peuvent tous de même pas vous empecher d'aller en stage !!!! je pense qu'ils vous font flipper un peu pour vous motiver à la révision.
Stage aux urgences : j'adore
J'ai aussi cette éval... mais on est dans le même IFSI !!! LoL
D'ailleurs va falloir que je m'y mette sérieusement car apprendre des défs par coeur... c'est pas mon truc !!!
Eval lundi de 14 à 15 h à l'écrit, et en pratique de 15 à 17 h !!!! Ils sont barges à Granville !
D'ailleurs va falloir que je m'y mette sérieusement car apprendre des défs par coeur... c'est pas mon truc !!!
Eval lundi de 14 à 15 h à l'écrit, et en pratique de 15 à 17 h !!!! Ils sont barges à Granville !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

LoL
Nan le bizutage n'a pas eu lieu mais les 3ème année nous ont donné l'éval qu'ils ont eu y'a deux ans pour nous montrer ce qu'il y a. Même la cadre hygiéniste nous a dit qu'elle avait déjà fait ses questions.
Nan c'est pas des conneries LoL !!!
Nan le bizutage n'a pas eu lieu mais les 3ème année nous ont donné l'éval qu'ils ont eu y'a deux ans pour nous montrer ce qu'il y a. Même la cadre hygiéniste nous a dit qu'elle avait déjà fait ses questions.
Nan c'est pas des conneries LoL !!!
Puéricultrice 

- morgane.pa
- Régulier
c'est sur c'est pas du bizutage car je l'ai déjà passée l'année dernière, et comme j'ai pas eu la moyenne j'ai eu le droit de la revalider et là cà été bon.
En fait tu passes et repasses l'éval jusqu'à ce que tu ais la moyenne.
Il y en a un l'année dernière qu'il la passé 3 fois.
En tout cas je suis contente que ce post provoque des réactions
En fait tu passes et repasses l'éval jusqu'à ce que tu ais la moyenne.
Il y en a un l'année dernière qu'il la passé 3 fois.
En tout cas je suis contente que ce post provoque des réactions
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
renseignement sur cours hygiène
bonjour à tous.voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire où trouver un cours sur le net sur la parasitologie et la mycologie.merci.bonne soirée à tous! 

ESI-2ème année
Vive google voilà ce qu'il repond:
Cours de parasitologie
Cours de mycologie
C'est quand même bien dommage de se retrouver assister pour cet acte si facile.
Bon courage
Poupyk
Cours de parasitologie
Cours de mycologie
C'est quand même bien dommage de se retrouver assister pour cet acte si facile.
Bon courage
Poupyk