un petit souci de cours...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
un petit souci de cours...
bonsoir à tous,
voilà, je suis en train de revoir les cours d'anat/phy; seul problème, je trouve les cours de la "cellule " et de la "génétique" trop compliqué dans les livres et beaucoup trop long!!
pourriez-vous me donner un site qui en fasse le résumé, ou pourriez-vous me donner vos cours sur ce sujet!
merci d'avance
ps: contacter par mp je vous donnerez mon adresse e-mail!
voilà, je suis en train de revoir les cours d'anat/phy; seul problème, je trouve les cours de la "cellule " et de la "génétique" trop compliqué dans les livres et beaucoup trop long!!
pourriez-vous me donner un site qui en fasse le résumé, ou pourriez-vous me donner vos cours sur ce sujet!
merci d'avance
ps: contacter par mp je vous donnerez mon adresse e-mail!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- géraldine02
- Régulier
De la genetique ^^ attention y va y avoir une passerelle IDE-Chercheur now
je me rappels meme pas qu'en IFSI on ait fait la cellule...
PS : le dessin animé la vie est par ailleurs le meilleurs truc pour comprendre facilement (je me rappels qu'en 2ieme année un médecin m'a dit : "Regarde les La vie, ca aide vachement")... et c'est vrai que ca aide

je me rappels meme pas qu'en IFSI on ait fait la cellule...
PS : le dessin animé la vie est par ailleurs le meilleurs truc pour comprendre facilement (je me rappels qu'en 2ieme année un médecin m'a dit : "Regarde les La vie, ca aide vachement")... et c'est vrai que ca aide

- géraldine02
- Régulier
AAAAAhhh, "Il était une fois l'Homme" a accompagné mon enfance... (l'intro de la Toccata de Bach à l'orgue, c'est ma madeleine-de-Proust-à-moi)
"Il était une fois le corps humain" est très bien fait
comment ils ont pu terminé cette serie par "Il était une fois l'espace"
débile, ce truc, non?
"Il était une fois le corps humain" est très bien fait
comment ils ont pu terminé cette serie par "Il était une fois l'espace"

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Fidèle
aH oui, MAISTRO est tres chouette
super ces dessins animés.
sinon moi j'ai un livre d'anat phy tres bien fait demande a l'emprunter en biblio le titre c'est: biologie humaine anatomie et physiologie (traduction de l' edition americaiine) d'elaine N. MARIEB il est super bien fait et tu as environ 25 pages sur les cellules et les tissus
tu ne seras pas décu
bonne etude

sinon moi j'ai un livre d'anat phy tres bien fait demande a l'emprunter en biblio le titre c'est: biologie humaine anatomie et physiologie (traduction de l' edition americaiine) d'elaine N. MARIEB il est super bien fait et tu as environ 25 pages sur les cellules et les tissus

bonne etude

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN