Zonzon a écrit :moi si je suis de brest mais déménagée à la fin de mon CM2 ... J'en profite pour lancer un appel: Ya des gens qui ont fréquenté l'école KERMARIA ici????? Ca ca me ferait bien plaisir
toujours en première année ... en a marre de la hiérarchie avec pour slogan : "même le formateur a tort, tais-toi et marche en baissant la tête"
mais va bien
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
je ne suis pas de bretagne , mais aspire à y vivre peut-être un jour ...
et je viens aux renseignements à savoir si le ch de morlaix emploie des iade ou des ide dans son smur ? merci.
A Morlaix ce sont des IDE qui sortent en SMUR. Elles dépendant des urgences mais ne font que cela. Elles travaillent en 12 heures.
Pour te répondre anne@ je ne connais pas le service de pédiatrie/neonat. Le CH est en train de faire des travaux afin de créer un pole mère/enfant. Je crois que pour 2007 ça sera fini.
f.inso a écrit :salut !!!! je ne sais pas pour morlaix mais à landerneau ils ont ouvert un service des urgence tout beau tout neuf ... va ptet chercher par là
merci bien , mais il y a un smur à landerneau ?
A Morlaix ce sont des IDE qui sortent en SMUR. Elles dépendant des urgences mais ne font que cela. Elles travaillent en 12 heures.
merci pour cette précision élaise , espérons que ce ne soit que provisoire ....qui sait, peut être qu'un jour il y aura assez d'iade pour les mettre dans tous les secteurs d'anesthésie réa....
f.inso a écrit :salut !!!! je ne sais pas pour morlaix mais à landerneau ils ont ouvert un service des urgence tout beau tout neuf ... va ptet chercher par là
merci bien , mais il y a un smur à landerneau ?
merci pour cette précision élaise , espérons que ce ne soit que provisoire ....qui sait, peut être qu'un jour il y aura assez d'iade pour les mettre dans tous les secteurs d'anesthésie réa....
A Landerneau il n'y a pas de SMUR !
A Morlaix les IADE sont parties du SMUR cela fait 4 ans (à peu près) et je ne pense pas que ils vont faire machine arrière avant un bon bout de temps...