IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Corazonloria
- Adepte
Pr la nouvelle recrue de cette discution!Je confirme ce qu'il a dit christian!On est la si vous avez des question.....Pas de souci on est passer par la donc on c'est que c'est pas facil!!
C'est vrai que j'ai deja parler a quelqu'une des 1ere année!J'essai de les conseiller au mieux de pas faire mé erreur!!LOL!!
Pour les garçon de 2eme année je vois de qui vous parler et oui ils sont pas facils mais bon c vrai comme la dit christian tu peux nous expliquer en quoi tu avait remarquer ca!C'est vrai que c dur de s'habituer a eux!LOL
Sinon christian!C vrai que la nuit les parent sont trés present quand j'arrivai a 6h45!Sa m'arrivait aussi de les deranger!C'est que la journée c super stressant et je men doute que la nuit est plus calme mais sa doit être interessent!en tout cas courage!!
Allez bon repos et bon week end!
C'est vrai que j'ai deja parler a quelqu'une des 1ere année!J'essai de les conseiller au mieux de pas faire mé erreur!!LOL!!
Pour les garçon de 2eme année je vois de qui vous parler et oui ils sont pas facils mais bon c vrai comme la dit christian tu peux nous expliquer en quoi tu avait remarquer ca!C'est vrai que c dur de s'habituer a eux!LOL
Sinon christian!C vrai que la nuit les parent sont trés present quand j'arrivai a 6h45!Sa m'arrivait aussi de les deranger!C'est que la journée c super stressant et je men doute que la nuit est plus calme mais sa doit être interessent!en tout cas courage!!
Allez bon repos et bon week end!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Promo 2004-2007!!
- Corazonloria
- Adepte
Oui t'inkiete pas je bosse dur dur!!
Et j'ai hate que le ramadan se finisent .......!LOL!Je en le fais pas mais c quelqu'un que je connai ki le fait c pr ca ke je di ca!Ne vous inquieter pas j'ai rien contre ca!!LOL!!
Je passera le bonjour a soraya t'inkiete pas!!
Moi aussi je suis fier que notre post jean verdier soit tjs d'actualité!Et j'espere que sa va continuer!!!!!
Et j'ai hate que le ramadan se finisent .......!LOL!Je en le fais pas mais c quelqu'un que je connai ki le fait c pr ca ke je di ca!Ne vous inquieter pas j'ai rien contre ca!!LOL!!
Je passera le bonjour a soraya t'inkiete pas!!
Moi aussi je suis fier que notre post jean verdier soit tjs d'actualité!Et j'espere que sa va continuer!!!!!
Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!
- sourireauxanges
Coucou cromerchris =)
Sympa de répondre =)
*Ohhhh oui les cours sont denses, mais bon, fallait tout de même s'y attendre... Parait que la 2nde année est pire alors jme dis qu'après tout, je n'ai pas à me plaindre
*Bien sur que non je ne mets pas tout le monde dans le même panier quand aux garçons mais yen a 2.... qui sont particulièrement insistant, c'est tout ce que je voulais dire
*Ensuite, il est vrai que pas mal de 1ère année ne répondent pas aux bonjours des 2nde années (et des 3emes années avant qu'ils ne partent en stage), personnellement je trouve cela dommage. On est tous ensemble alors autant que la cohabitation se passe pour le mieux ! J'ai déjà des contacts avec des filles et des garçons de 3ème années, et c'est sympa. Ils me conseillent etc.
Enfin voilà! merci de votre écoute et à très bientot ici !!
Sympa de répondre =)
*Ohhhh oui les cours sont denses, mais bon, fallait tout de même s'y attendre... Parait que la 2nde année est pire alors jme dis qu'après tout, je n'ai pas à me plaindre

*Bien sur que non je ne mets pas tout le monde dans le même panier quand aux garçons mais yen a 2.... qui sont particulièrement insistant, c'est tout ce que je voulais dire

*Ensuite, il est vrai que pas mal de 1ère année ne répondent pas aux bonjours des 2nde années (et des 3emes années avant qu'ils ne partent en stage), personnellement je trouve cela dommage. On est tous ensemble alors autant que la cohabitation se passe pour le mieux ! J'ai déjà des contacts avec des filles et des garçons de 3ème années, et c'est sympa. Ils me conseillent etc.
Enfin voilà! merci de votre écoute et à très bientot ici !!
°°° Etudiante 1ère Année, Pr0m0-2005/2008 °°°
°°° IFSI Jean-Verdier (B0ndy 93) °°°
-
- Adepte
un jour de pause dans ce monde de brute.
Sourire aux anges, tu connais des gens de ma promo, j'espère qu'ils te conseillent bien, je ne vois pas qui tu es puisque les 1ère année ont vous à aperçu. Qui connais-tu? Es tu antillaise ou d'origine antillaise?
Sonia n'oublit pas de te remettre à travailler.
Plus de news de Stuart?
Plus de news de Zahira?
Zahira, essais de ne pas te prendre la tête.
Bon courage
Sourire aux anges, tu connais des gens de ma promo, j'espère qu'ils te conseillent bien, je ne vois pas qui tu es puisque les 1ère année ont vous à aperçu. Qui connais-tu? Es tu antillaise ou d'origine antillaise?
Sonia n'oublit pas de te remettre à travailler.
Plus de news de Stuart?
Plus de news de Zahira?
Zahira, essais de ne pas te prendre la tête.
Bon courage
- sourireauxanges
=)
Coucou =) (ouuuuuf un jour de pause ui ^^)
Je connais un certain Pascal (qui est en stage a jean verdier) enfin connaitre c bcp dire, mais on a papoter et il ma donné des conseils =)
Non je ne suis pas du tout antillaise. Je suis (trop) blanchette
Dis moi.....Ne serais pas toi que jai croisé lundi ds les couloirs de jean verdier entre le service de radiologie et les urgences?
(jetais avec une coupine.....)
Bisou =)
Je connais un certain Pascal (qui est en stage a jean verdier) enfin connaitre c bcp dire, mais on a papoter et il ma donné des conseils =)
Non je ne suis pas du tout antillaise. Je suis (trop) blanchette
Dis moi.....Ne serais pas toi que jai croisé lundi ds les couloirs de jean verdier entre le service de radiologie et les urgences?

Bisou =)
°°° Etudiante 1ère Année, Pr0m0-2005/2008 °°°
- Corazonloria
- Adepte
Christian!!
Pourquoi cet question?tu crois que je en travaille pas!T'inkiete pas je bosse!!
Tiens en pensant c'est possible que tu m'envoi ton eval de l'année derniere!Ou si tu a une bonne methode de travail pour bien repondre aux questions!
Qu'est que tu peux me conseiller??
Je suis contente que le post s'agrandissent!C'est bien!
Bonjour a tous le monde!!
A bientot!

Pourquoi cet question?tu crois que je en travaille pas!T'inkiete pas je bosse!!
Tiens en pensant c'est possible que tu m'envoi ton eval de l'année derniere!Ou si tu a une bonne methode de travail pour bien repondre aux questions!
Qu'est que tu peux me conseiller??
Je suis contente que le post s'agrandissent!C'est bien!
Bonjour a tous le monde!!
A bientot!

Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!
-
- Adepte
Aux modérateurs.
C pas perso et vous n'arretez pas de nous envoyer des modérations sur notre post, y a un problème!
Je reste polie les modérateurs mais c'est lourd vos interventions.
On a un post bien à nous, intervenez vous comme ça contre les post plus perso, je ne crois pas.
Merci de nous laisser nous exprimer.
C pas perso et vous n'arretez pas de nous envoyer des modérations sur notre post, y a un problème!
Je reste polie les modérateurs mais c'est lourd vos interventions.
On a un post bien à nous, intervenez vous comme ça contre les post plus perso, je ne crois pas.
Merci de nous laisser nous exprimer.
- Corazonloria
- Adepte
Tout a fait d'accord!
Je pense que nos questions peut aider d'autre personnes qui sont dans le meme cas que nous!
Ce retrouver parmi nos témoigniages!
Dans ce post on retrouve des 1er , 2eme et 3eme année!Donc je trouve sa represente un peu tout le monde qui vient dans le post!
Voila!Bonne journéeeeeee!!!!!!!!

Je pense que nos questions peut aider d'autre personnes qui sont dans le meme cas que nous!
Ce retrouver parmi nos témoigniages!
Dans ce post on retrouve des 1er , 2eme et 3eme année!Donc je trouve sa represente un peu tout le monde qui vient dans le post!
Voila!Bonne journéeeeeee!!!!!!!!

Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!
Re: IFSI Jean Verdier
cromerchris a écrit :Salut aux futurs étudiants,
Y a t-il de futur étudiants pour Jean Verdier???
Si quelques questions n'hésitez pas.
Peut-être à bientôt!
Pour recentrer sur le message original de l'auteur...
Et juste pour dire que les modérateurs de ce forum sont là pour vous aiguiller sur vos cours dans votre aventure étudiante, n'hésitez pas à leur posez vos questions diverses concernant votre cursus, vos différentes démarches et échanger avec vos amis concernant cette formation...
Le reste, c'est à dire les échanges personnels, se font via les "mp" si besoin et via les différents moyens de communication offerts part le net, moyens que vous connaissez toutes et tous...
Il était bon de le rapeller une nouvelle et dernière fois...
Bon courage pour la suite...

- Corazonloria
- Adepte
Oui mais bon je vois pas le mal a se poser des questions perso ou pas!
On est la pour discuter de tous et de rien!SUR NOTRE IFSI!!
Sa va pas changer le forum si on devie un peu le sujet!
Pour moi un forum est un lieu ou on a droit de parler de tous
Je pense pas que sa derange plus que ca les autres utilisateurs!
Et meme qu'il se retrouve dans nos expériences!!
Voila et je dis tout ca avec le sourire!!
!
Mais sa m'embete qu'on ne puisse pas s'exprimer......sur n'importe quel sujet!MEME SI IL EST DIFFERENT DU TITRE DU POST!!
Bone soirée!!!!!!!!

Voila et je dis tout ca avec le sourire!!

Mais sa m'embete qu'on ne puisse pas s'exprimer......sur n'importe quel sujet!MEME SI IL EST DIFFERENT DU TITRE DU POST!!
Bone soirée!!!!!!!!

Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!
bonjour!
comment vont les étudiants de jean verdier?
Par raport aux derniers messages poster je trouve également bien de pouvoir poser ses questions directement sur le forum car elles peuvent répondre a un grand nombre d'interrogation
Sinon sourrire aux ange?! Qui es tu?? lol je fais également partie des gens de la premiere années et peut etre nous sommes nous déjà rencontrés lol
Arf l'éval arrive a grand pas.... on a l'impression qu'on va jamais y arriver!!!! :s le stress s'installe... peur d'oublier un détail qu'il faut sourtout pas zapper..... Mais bon il faut s'accrocher!!!! c'est pas un étape insurmontable je crois nan????
bonne soiré
et a bientot 

comment vont les étudiants de jean verdier?
Par raport aux derniers messages poster je trouve également bien de pouvoir poser ses questions directement sur le forum car elles peuvent répondre a un grand nombre d'interrogation

Sinon sourrire aux ange?! Qui es tu?? lol je fais également partie des gens de la premiere années et peut etre nous sommes nous déjà rencontrés lol
Arf l'éval arrive a grand pas.... on a l'impression qu'on va jamais y arriver!!!! :s le stress s'installe... peur d'oublier un détail qu'il faut sourtout pas zapper..... Mais bon il faut s'accrocher!!!! c'est pas un étape insurmontable je crois nan????
bonne soiré

Corazonloria a écrit :Oui mais bon je vois pas le mal a se poser des questions perso ou pas!
Voila et je dis tout ca avec le sourire!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Bone soirée!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Réponse en MP
- Corazonloria
- Adepte
Bonjour tous le monde!!
Alors l'éval approchent pour nous les 2eme année comme pr les 1er années!
C'est vrai que c pas évident la 1er eval!Nous aussi on change d'éval!On passe au cas concret et c'est vrai que sa nous fait peur en tout cas a moi , c'est clair!!
On vous a donner une date en faite??Nous toujours pas!
Bonne revision et courage!!!
Une petite pensée a christian qui lui travaille de nuit.....Courage a toi aussi!!
Bye
Alors l'éval approchent pour nous les 2eme année comme pr les 1er années!
C'est vrai que c pas évident la 1er eval!Nous aussi on change d'éval!On passe au cas concret et c'est vrai que sa nous fait peur en tout cas a moi , c'est clair!!
On vous a donner une date en faite??Nous toujours pas!
Bonne revision et courage!!!
Une petite pensée a christian qui lui travaille de nuit.....Courage a toi aussi!!
Bye
Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!