moi j'ai pas eu de place, pourtant ils avaient mis en avant cette possibilité lors de l'inscription au concours mais avaient oublier de préciser que les places étaient "chère"
donc il me reste la solution nounou, car en crèche collective........pas de place.
Ambre a écrit :Moi j'ai eu une place à la creche de l'hosto ou je fais mes études. ( sainte anne )
Ambre a écrit : Non je ne suis pas promo professionnelle et je paie 3 euros et des broutilles par jour.
C VRAIMENT DEGUEULASSE !!!! Je ne dis pas ça pour toi, je ne me permettrais pas, mais vis-à-vis des conditions de place en créche, je suis en train de galérer ts les jrs pour faire garder ma fille car à mon IFSI ils m'ont dit qu'il n'accordait des places uniquement aux élèves de promo professionnelle, alors que ns avons le même statut et les même droits mais une différence d'employeur !!!!! JE SUIS VERTE !!!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Ben pour l'instant c une voisine ki me dépanne mais elle doit reprendre une formation d'ici janvier, et je dois avoir une réponse de la mairie en novembre, donc bientôt. Mais le plus difficile, c kom je me suis séparée de mon mari et bien je dois courir à droite et à gauche pour emmener et récupérer mes doudoius, ça aurait tellement été plus simple que ma fille soit prise à l'hôpital de mon IFSI
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!