quelles sont les qualités que doit avoir une IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quelles sont les qualités que doit avoir une IDE?
selon vous quelles sont les qualités requises à la profession infirmière?
-
- Régulier
L'écoute, la comprehension, des gestes... Les plus grandes qualités de l'infirmiere sont les plus simples. Etre une bonne technicienne doit aussi etre important, mais le patient , lui ce qu'il voit en premier c'est pas le soin que vous allez lui faire mais comment vous allez le faire. Avec un sourire une prise de sang passe tellement mieux...
Infirmière libérale
douce, a l'écoute, patiente, ouverte d'esprit, une trés grande disponibilité que cela soit avec les patients qu'avec l'équipe et les EIDE, l'esprit d'équipe, toujours souriante et surtout ne pas juger les gens quelqu'ils soient.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Tinker bell a écrit :Une phrase seule phrase me viens à l'esprit : LE RESPECT DES GENS
exact, et avoir assez de sensibilité pour ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse a nous
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)