Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Moi les chiffres que j'ai entendu pour Nantes c'est 1400, reste à savoir si nos sources proviennent des organisateurs ou de la police. :lol:
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

lol, en tout cas nous étions loin des 200 candidats pour le concours de chateauroux....à coté.. sniff
1400 ca me parait beaucoup aussi, j'étais dans le plus grand amphi, et on devait etre 250 par là non? si on se base la dessus, à moins qu'il y avait un autre bâtiment, je ne sais pas où les 1000 autres se seraient assis..
Donc pour le moral on va se dire que nous étions moins que 1400, ca me parait bien ça :)
au fait crazy duck, je croyais que tu devais me recontacter pour savoir si j'y allais en train. je te fais peur? :P
pour nantes moi j'ai entendu comme toi alexandra, vers 1170candidats
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

oupss excusez moi, j'ai oublié que y'avait deux entrées dans l'amphi donc on devait plutot etre dans les 500 dans cette salle :roll: n'empeche que 1400 ca fait beaucoup quand même.. :mal:
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

:) cool si je t'ai remonté le moral, oui je confirme qu'à nantes nous etions environ 1200, donc tours : 900 / 1000, !
sinon c long d'attendre les résultats :pleure:

biz
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

j'ai oublié moi dans mon amphi (amphi c)on était pas beaucoup, si je fais le calcul : environ 200, donc ça fait déjà 700, il y avait combien d'amphi?
A, B et C je crois...
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

alkanette a écrit :au fait crazy duck, je croyais que tu devais me recontacter pour savoir si j'y allais en train. je te fais peur? :P

Montre voir ta sale tronche et je te dirais ça :lol:
J'y suis allé en voiture avec mon padré finalement, qui m'a bien urbainement payé l'hotel (l'Ibis près de la gare).
:P
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

salut ,moi aussi j'ai passé le concours samedi et il devait y avoir environ 800 inscrits je l'ai passé à la fac de médecine (comme la plupart j'ai vu ) mais y'en avaient qui etaient à l'ifsi de chambray lés tours car j'ai une copine qui était convoqué labas pour passer le concours c'est pour ça que dans les 2 amphis nous étions 500 à tout casser le reste les 200 ou 300 restants c'était ailleurs.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

oupss c pas deux amphis mais 3 bref dans les 3 amphi entre 500 et 650 et le reste à l'ifsi de chambray pour passer le concours . Donc oui environ 900 candidats voir plus en tout.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

merci emicraki, nous sommes rassuré!! car 1500 j'avais peur!! :choque:
j'espere que ça a marché pour toi!

biz
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

De rien pour l'info :lol:. Pour le concours comme la plupart j'ai pas eu le temps de faire tous les tests psychos , y'en a quelqu'uns que j'ai trouvé assez durs d'autres plus faciles et pour la culture g ça franchement on a pas été trop gaté :? mais bon on verra bien en plus c'était le premier concours que je passais c'était tout nouveau ^^ :lol:,bien stressé aussi surtout quand tu vois tout le monde qu'il y avait quand même.voila.biz
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Aujourdhui sur la Nouvelle République (page 8 ) il y'a un article sur l'ifsi de chambray lés tours avec un témoignage de la directrice (michelle leo) est donc nous étions 1100 candidats exactement c'était juste une petite précision ^^
:lol:
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

ca fait quand même beaucoup... :pleure:
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

je confirme qu'il y a bien un article sur la nouvelle république qui précise qu'il y avait 1100 candidats, (ma mère m'a tel pour me le dire) :D c deja mieux que 1500 :)

c long les résultatssssssssss :pleure:
nanouch

Message par nanouch »

j'ai entendu dire qu'on était environs 1080 c'est beaucoup pour peu de place
etre ou ne pas etre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nanouch a écrit :pour ceux qui attendent les resultats de l'ecrit à Tours est ce que vous avez commencé à réviser l'oral ou pas
Répondre