avicenne a écrit :LA NEONAT de brest est mondialement connue, par contre Morlaix je vais me renseigner.... en parlant d emorlaix, quelle belle course ce week-end!!!!!!
avicenne a écrit :LA NEONAT de brest est mondialement connue, par contre Morlaix je vais me renseigner.... en parlant d emorlaix, quelle belle course ce week-end!!!!!!
non juste supporté la Taulé-Morlaix, puis j'ai marché un km avec les membres de mon assoc, puis j'ai asistée à l'arrivée...ils m'ont fatigué ces coureurs!!! Tu y étais?
Mon corps non mais mes oreilles oui...
Je faisais le semi marathon du ménage repassage et occupation de bébé...
Dur dur!
Heureusement qu'on avait changé d'heure!
oui j'y ai travaillé et le film n'est pas trompeur....les médecins étaient comme dans la "vraie" vie! Il y a dasn cete réa un prise en charge remarquable de la famille, les horaires de visites ne sont pas fixes et s'adaptent à la vie des familles.....
salt mi aussi je suis brestoise!!!!!!!!!!par contre je rentre en école d'infirmière en février 2006 à pontivy(je travaille en ce moment à l'hôpital de st renan en tant qu'ash)
avicenne a écrit :oui j'y ai travaillé et le film n'est pas trompeur....les médecins étaient comme dans la "vraie" vie! Il y a dasn cete réa un prise en charge remarquable de la famille, les horaires de visites ne sont pas fixes et s'adaptent à la vie des familles.....
Oui ça a l'air vraiment sérieux, en plus niveau matériel médical , ils sont aussi bien dotés que sur paris.
J'suis allé sur la page de leur service et ils présentent plusieurs protocoles "réa" très bien étudiés. Bon boulot.
px tu me donner le lien, guillaume, stp
Quant au matériel, je venais d el'aphp qd je suis arrivée dans ce service et je n'en revenais pas de tout le matos et aussi d ela dotation en personnel, 1ide pour 4 malades + 1 ide qui s'occupe de tous le matos et des gestes techniques entre 9H et 17h!!!!