combien de formatrices par cours?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
skikinoune a écrit :DiPrIvAn a écrit :Moi je pense pense qu'il doit s'agir d'une futur formatrice en formation non?
Non, même quand on a une intervenante exterieure, on a toujours une formatrice qui prend des notes du cours.Il faut dire aussi qu'on est 107 dans la promo et que même en demi promo, c'est bien de pouvoir avancer à son rythme et de poser des questions.C'est quand même facilité avec 2 personnes en face.
Si c'est une intervenante extérieure je trouve assez logique qu'une formatrice soit là... Histoire de pouvoir juger le cours

Nous elles sont le plus souvent seules lors des cours, sauf par exemple les cours de 3-4 heures sur la démarche de soins
...
Ca n'est arrivé qu'une seule fois qu'une formatrice vienne au cours d'un intervenant, parce que le cours qu'il avait fait la fois précédente n'était pas... extraordinaire (ça le faisait ch**r de nous faire un cours d'embryologie donc il nous a dit de nous débrouiller avec le livre !!)

Ca n'est arrivé qu'une seule fois qu'une formatrice vienne au cours d'un intervenant, parce que le cours qu'il avait fait la fois précédente n'était pas... extraordinaire (ça le faisait ch**r de nous faire un cours d'embryologie donc il nous a dit de nous débrouiller avec le livre !!)
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Tapadamis
- Accro
Nous en général elles sont seules, sauf pour des cours plus spécifiques comme le TFE, la plannif...
L'année dernière, les 2 profs qui s'occupaient des 2ème années faisaient beaucoup de cours ensemble, elles s'entendaient super bien et les cours étaient très très interactifs!
L'année dernière, les 2 profs qui s'occupaient des 2ème années faisaient beaucoup de cours ensemble, elles s'entendaient super bien et les cours étaient très très interactifs!
Infirmière en USLD...Marseille