vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
c'est fait pour ça les bourses???
tu l'appeleras comment ta ratte?
Moi j'ai perdu ma chatte Isis, vous savez celle qui est un peu sauvage qui a eu des chatons en dernier, ses 2 chatons rescapés squattent à la maison et j'ai toujours Muffin ce qui me fait 3 chat
mais bon je l'aime bien moi ma sauvage...at-elle senti qu'on voulait la stériliser???
Enfin si ce week-end je ne la vois toujours pas je mets une annonce dans le quartier pour la retrouver

Moi j'ai perdu ma chatte Isis, vous savez celle qui est un peu sauvage qui a eu des chatons en dernier, ses 2 chatons rescapés squattent à la maison et j'ai toujours Muffin ce qui me fait 3 chat

Enfin si ce week-end je ne la vois toujours pas je mets une annonce dans le quartier pour la retrouver

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Marlène superstar a écrit :Moi je viens d'avoir mes bourses donc je vais pouvoir aller chercher une nouvelle ratte

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- panthera
- VIP
la vie de morphine chez moi :
elle vient, elle part , elle revient, elle repart, elle rerevient, elle rerepart
Je ne sais jamais quand elle va venir, elle m'a abandonnée
elle vient, elle part , elle revient, elle repart, elle rerevient, elle rerepart

Je ne sais jamais quand elle va venir, elle m'a abandonnée

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
[quote="Tinker bell"][quote="haricot vert"]Ma petite lapine adore explorer l' appartement et se cache derrière les meubles , surtout dans les chambres .[/quote]
avec toute les petites crottes qui vont avec ?
[/quote]
Oui ! Maintenant qu'elle sait sauter pour retourner dans sa cage dans la chambre de mon fils , elle en fait moins partout .
On s'est aperçu ce soir que Pookie s'est cassé une de ses incisives supérieures
On se demande si c'était une dent de lait , car c'est encore un bébé ( 4 mois ) .
avec toute les petites crottes qui vont avec ?

Oui ! Maintenant qu'elle sait sauter pour retourner dans sa cage dans la chambre de mon fils , elle en fait moins partout .
On s'est aperçu ce soir que Pookie s'est cassé une de ses incisives supérieures

marie-pierre