Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou! moi perso j'ai dejà commencé a bosser pour les oraux :préparer mes motivations et faire quelques fiches pour l'exposé... je suis pas totalement au point mais bon je préfère commencer car j'ai vraiment envie de réussir!
le fait d'attendre les résultats commence à me faire douter... surtout sur la culture g mais j'essai de ne pas trop y penser qd mm
bon courage à tous!!!
le fait d'attendre les résultats commence à me faire douter... surtout sur la culture g mais j'essai de ne pas trop y penser qd mm
bon courage à tous!!!

en ce qui concerne les résultats du 21/11, seront-ils mis sur le site du chu de tours ou est-ce seulement les résultats finaux du 9/01/06 qui seront inscrits? s'ils ne figurent pas sur le site, y'a-t-il des personnes qui se rendent à l'ifsi et qui pourraient faire une bonne action en regardant si les petits noms de ceux qui ne sont pas de la région y figurent
merci d'avance 

autre chose : en parcourant le forum, je me suis rendu compte,que l'an passé les personnes qui avaient passé le concours avaient reçu le courrier quelques jours avant la date qui avait été annoncé pour les résultats... ceux qui allait a l'oral avait mm eu leur note sur le courrier... esperons qu'il en sera de même cette année..
biz
biz
alexandra37 a écrit :autre chose : en parcourant le forum, je me suis rendu compte,que l'an passé les personnes qui avaient passé le concours avaient reçu le courrier quelques jours avant la date qui avait été annoncé pour les résultats... ceux qui allait a l'oral avait mm eu leur note sur le courrier... esperons qu'il en sera de même cette année..
biz
Les notes tu ne les reçois que si tu ne vas pas à l'oral...
Ensuite le courrier arrive en général le lendemain des résultats, j'ai jamais lu avant les résultats

je ne voudrais pas te contredire mais je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur le forum, sur les topics datant de novembre 2004 : certaines avaient reçue le courrier et les notes alors qu'elles allaient à l'oral.. elles croyaient même qu'elle n'etaient pas admissible mais en fait si...
maintenant c ce que j'ai lu.. donc je ne sais pas

En tout cas je confirme que les notes ne seront pas mises sur le net
( ce que je trouve un peu débile, pour la croix rouge ( concours d'avril ) les résultats pour savoir ceux qui passaient à l'oral etaient inscrits sur le net ) mais bon le Chu n'a pas envie de se compliquer la vie c'est trop dur...
.Alors faut se déplacer pas cool pour ceux qui sont loin ou qui peuvent pas venir 

alexandra37 a écrit :je ne voudrais pas te contredire mais je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur le forum, sur les topics datant de novembre 2004 : certaines avaient reçue le courrier et les notes alors qu'elles allaient à l'oral.. elles croyaient même qu'elle n'etaient pas admissible mais en fait si...
Ben moi j'ai jamais lu ça... Mais veut bien te croire

alexandra37 a écrit :ok juju c'est gentil de de ta part,c'etait dans un topic datant de decembre 2004, s'intitulant résultat tours ( mais bon c juste pour info)
![]()
ok alkanette tu me donnera ton identité , pour les autres que cela interesse aussi , a bientot
Comme quoi cela dépend encore des IFSI...
Pour le topic en question
clique-ici
coucou!
J- quelques jours avant les résultats, c trop stressant.. j'espere que cette fois ci ca va marcher...
pour ceux ou celles qui veulent que je leur communique les resultats car j'habite a 10 min de l'IFSI, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre identité..
bonne courage a vous pour cette longue attente!!
J- quelques jours avant les résultats, c trop stressant.. j'espere que cette fois ci ca va marcher...
pour ceux ou celles qui veulent que je leur communique les resultats car j'habite a 10 min de l'IFSI, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre identité..
bonne courage a vous pour cette longue attente!!

bon ben voila, je viens de recevoir ma convocation, je passe le 5 décembre a 10h40 cool.... sachant que jpasse nantes le lendemain a 8h et st naz l'aprem! ils veulent ma mort???!!! lol
ce qui est bien avec tours; c'est que j'ai recu mes notes en meme temps, ca donne plus d'espoir pour l'oral.
donc alexandra c'est pas la peine de regarder pour les identités que je t'ai donné, par contre quelqu'un, quand il le saura, pourrait me dire combien nous sommes à l'oral?? merci d'avance
ce qui est bien avec tours; c'est que j'ai recu mes notes en meme temps, ca donne plus d'espoir pour l'oral.
donc alexandra c'est pas la peine de regarder pour les identités que je t'ai donné, par contre quelqu'un, quand il le saura, pourrait me dire combien nous sommes à l'oral?? merci d'avance