quels sont les cailloux de votre vie ?
Modérateur : Modérateurs
Je prefere avoir une plage de sable fin qu'une falaise en granite :p
Je ne sais pas si j'ai des priorités plus importantes que d'autres dans la vie, tout ce que je sais c'est que plusieurs grains de sables peuvent former une roche et qu'une roche peut etre desalterer et etre reduit à l'état de poussieres
Je ne sais pas si j'ai des priorités plus importantes que d'autres dans la vie, tout ce que je sais c'est que plusieurs grains de sables peuvent former une roche et qu'une roche peut etre desalterer et etre reduit à l'état de poussieres

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit ::fleche: mon frère
mes ami(e)s
mon chat (mon bb à moi
)
l'écriture qui me détend
mon futur métier
des personnes de ce forum qui ont toujours été là, que je considère comme des amis et que j'adore (ma jumelle
![]()
)
ça fait longtemps que je te vois plus, moi qui aurait bien besoin de parler lol en mm temps j'ai plus trop le temps de me connecter faut dire... vive le boulot

- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
Mes cailloux à moi???
ma famille (maman t'es la meilleure de le monde!)
mon tout nouveau DE (avant toi, je n'étais que la moitié de moi, maintenant, je vis mieux avec moi)
faire mon job avec mon coeur et avec plaisir (y'a que ça de vrai!)
mes principes : fidélité, honneteté, persévérance (et comme dans la tradition des marins : discipline, valeur, courage et force. Bisous à Romain et Alex... et à tous les AET)
ma liberté, mon indépendance
C'est déjà pas mal pour occuper une vie ou pour la démarrer... le prochain cailloux... ??? L'amour... si Il veut bien de moi... après on verra...

C'est déjà pas mal pour occuper une vie ou pour la démarrer... le prochain cailloux... ??? L'amour... si Il veut bien de moi... après on verra...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
... a écrit :en fait je n'ai qu'1 unique gros caillou dans ma vie, un seul est unique qui la gouverne toute entière L'AMOUR.
Je pense que c'est le résumé de tous les cailloux qui ont été cités auparavant.