Votre emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aly a écrit :Et un autre exemple de planning sorti de ce site..![]()
http://www.infirmiers.com/conc/planning-eide.php
Et celui-ci

ouais donc en gros ce n'est jamais fixe koi !!
en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu!
mais est ce que certains d'entre vous ont le temps de travailler ?
par travailler j'entend par là en dehors des trucs concernant les soins infirmiers bien sur
en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu!
mais est ce que certains d'entre vous ont le temps de travailler ?
par travailler j'entend par là en dehors des trucs concernant les soins infirmiers bien sur
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
CoCoLiCo a écrit :par travailler j'entend par là en dehors des trucs concernant les soins infirmiers bien sur
Un élément de réponses par ici :
Etre étudiante et travailler en même tps est ce possible ???
- ematitou
- Accro
Travailler oui et non, perso je suis secouriste, directrice adjointe de la délégation locale de la Croix-Rouge, Conseillère Municipale et secrétaire d'une association humanitaire, tout ça bénévolement, et si je compte les heures que j'y passe, je crois que je pourrais largement avoir un job à côté. ça dépend des tempéraments et de ton organisation, il est certain qu'au fur et à mesure de l'avancée de mes études, je prendrai du large sur mes activités bénévoles. 

3ème année : petite pause bébé
A côté de mes études, je fais diverses choses :
secouriste bénévole à la Croix Rouge même si, en ce moment, je freine un peu cette activité
remplacements comme aide-soignante les WE et pendant les vacances (j'y étais ce matin et j'y retourne demain
)
je fais du baby sitting plusieurs fois par semaine ainsi que certains WE (ce soir, entre autres
)
je fais du sport 1 fois /semaine
je vois des amis
je sors en boite de temps en temps
et je révise (pas trop en ce moment, je l'admets
)
C'est vrai que c'est un rythme fatigant mais au moins, je ne m'ennuie pas...

C'est vrai que c'est un rythme fatigant mais au moins, je ne m'ennuie pas...
Infirmière puéricultrice
- DIPSY
- VIP
hormis des horaires qui changent toutes les semaines, avec des TTP, 1 ou 2 fois toutes les 2 semaines, tes soirées seront libres, maintentant il te faut quand même du temps perso afin de bosser tes cours, surtout si tu sors d'un cursus autre que biologie ou paramédical....
, et si tes facultés à apprendre sont aisées ou pas
en tout cas bon courage

en tout cas bon courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Régulier
planning!!! ras le bol!!!!!!!!!!
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si il existe un texte de loi, un règlement, ou autre chose qui régie le planning de cours des étudiants infirmiers?
pourriez vous me dire quand vous, vous avez votre planning de la semaine (et si vous le voulez, vouspourriez mettre de quel école vous êtes).
moi, la planning de la semaine du 30/01 au 03/02, je l'aurai le 30/01.
Etes vous beaucoup dans ce cas, car moi cela dure depuis le début de l'année, et je commence à m'énerver car je ne peux rien prévoir.
Merci de vos réponses.
j'aimerai savoir si il existe un texte de loi, un règlement, ou autre chose qui régie le planning de cours des étudiants infirmiers?
pourriez vous me dire quand vous, vous avez votre planning de la semaine (et si vous le voulez, vouspourriez mettre de quel école vous êtes).
moi, la planning de la semaine du 30/01 au 03/02, je l'aurai le 30/01.
Etes vous beaucoup dans ce cas, car moi cela dure depuis le début de l'année, et je commence à m'énerver car je ne peux rien prévoir.

Merci de vos réponses.